Benjamin Isidore Juveneton tague Colette

Benjamin Isidore Juveneton tague Colette

En bon parisien qui se respecte vous avez surement passé quelques soirées de votre été à la Cité de la Mode et du Digital. Sur place, vous avez sans doute remarqué les stickers présents aux quatre coins de l’installation verte avec des mots interpellants… Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Benjamin Isidore Juveneton est derrière tout ces jeux de mots.

Credits photos : Adieu et A Demain (Facebook)

Credits photos : Adieu et A Demain (Facebook)

Alors, vous avez aimé les « Je vois bien que tu me regardes de haut » et autres « Ce n’est pas le moment pour tirer un trait » ? Et bien ce n’est pas parce-que la rentrée (et l’automne) arrive à grands pas que notre capitale va perdre cette face un peu fun qui nous donne le sourire dans les jours plus gris que les autres !

colette

En effet, le concept store indispensable à toute parisienne, Colette, accueille depuis peu la collaboration La Pièce x Benjamin Isidore Juveneton. Pour ceux qui ne connaissent pas, La Pièce est une marque d’accessoires proposant coudières et patchs. Grâce à la rencontre de cette marque 100 % parisienne avec l’artiste et blogueur Adieu et A demain, on n’hésite plus à s’offrir un écusson thermocollant plein d’humour et de clins d’oeil que l’on reconnaitra tous !

thermo

 

« Just do nothing » ou encore « Me is the new us » vont très certainement rythmer notre penderie pour la modique somme de 10 €. A vos punchlines !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM