Elodie Hachet nous parle de son magasin déco préfé...

Elodie Hachet nous parle de son magasin déco préféré « Antoine et Lili »

Notre nana Elodie Hachet est comédienne et blogueuse mais aussi poête et rêveuse. Curieuse de tout, elle adore voyager. Nous l’avons vue d’ailleurs à son retour des USA, où elle est allée faire un road trip sur la côte ouest. Le teint bronzé, les cheveux plus blonds que d’ordinaire, son style bohème-chic toujours au top, elle nous emmène (re)décrouvrir son magasin déco préféré, Antoine et Lili, entre papotages, shopping et shooting, on vous dit tout!

 

_MG_9914

 

Pourquoi Antoine et Lili?

 

– Si j’étais née garçon, ma mère m’aurait appelé Antoine… 

 

Antoine sommeille donc en moi tandis que la petite Lili, si douce et si câline, m’entraine dans sa maison en me tirant par le bras. 

 

Une véritable caverne d’Ali Baba aux notes exotiques!!

 

Dans ce lieu charmant, le long du canal St Martin, on trouve mille objets et curiosités colorés, ramenés au gré de leurs voyages : des flamants roses, des tapis ethniques, de la vaisselle exotique, des lampes champignons, des fleurs en tergal, des poupées-bougies, des boules à neige, des coussins-chat ou encore des animaux en carton fleuri…

 

« Antoine et Lili » ça sonne comme Harry et Sally, Amélie et Nino, un couple d’Inséparables, de baroudeurs qui fait rêver à travers le monde !

 

_MG_9837

Chez Antoine et Lily, on trouve un grand choix de vaisselle colorées

_MG_9867

 

_MG_9902

_MG_9904

_MG_9910

 

_MG_9919

Toutes les infos pratiques ici  

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM