Le nouveau Hippo : upgrade

Aujourd’hui ouvre le Hippo Nouvelle génération, premier du genre. Cette enseigne parisienne bien implantée depuis les années 60 avait besoin de faire peau neuve. Exit les gros fauteuils rouges un brin ringos et vieillots, et bonjour la déco moderne, bien pensée et cosy signée Philippe Avanzi, fondateur de l’Atelier Archange. Des gros chesterfields côtoient des tables d’hôtes hautes et design, une cuisine ouverte, un bar à l’entrée accueillant telle la vraie tradition parisienne, ces premiers éléments signent la révolution de ce restaurant idéalement placé à Place de la Bastille.

 

hippo2

 

Les +++ :
– Bon plan pour nous, parisiennes ayants une nightlife trépidante que nous sommes : nous pourrons y manger jusqu’à 3h du matin! On saute de joie.
– Dans une ambiance cool et cosy, il sera maintenant possible de venir se poser pour bouquiner ou même travailler en sirotant un bon smoothie ou café. Big up pour les madeleines : a tester pour le goûter.
– Spécial family : à l’étage, il est possible de manger dans de jolies alcôves, idéal quand on a des enfants en bas âges. On est tranquille et on embête personne.
– terrasse chauffée pour les fumeurs plus que sympa.

HIPPO BASTILLE
Ouvert 7/7 à partir du 1er septembre 2016 De 08h00 à 01h00,
le vendredi et le samedi de 08h00 à 03h00
Wifi et prises de courant


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM