Le Jumonki, bar éphémère, ouvre ses portes aux ave...

Le Jumonki, bar éphémère, ouvre ses portes aux aventurières !

Avis aux aventurières : le compte à rebours est lancé. Du 10 au 26 novembre 2016, le Jumonki Bar ouvre son antre aux curiosités. Nous avons eu la chance d’être invitées mercredi dernier par Monkey Shoulder, partenaire de notre 5Y Party, à l’inauguration de ce bar éphémère situé en plein coeur de Paris.

Si le concept du bar éphémère devient une tendance répandue dans la Capitale, le Jumonki bar augmente le niveau d’un cran : ambiance sauvage faite de véritables plantes carnivores, énigmes à résoudre toutes les deux heures dont les indices se nichent au sein même du bar et carte détonante aux 6 breuvages dont les ingrédients sont faits pour surprendre tous les gosiers à base de wisky, agrémentés de blanc d’œuf, de gingembre maison ou encore poivre de Java.

Le jeu de mot évident fait référence au très célèbre film dont cette taverne compte aspirer ses visiteurs avec audace. On acclame Thibault Gaufryau ! Ce n’est certes, pas une nana, mais le mérite revient à ce bonhomme d’avoir gagné L’Ultimate Bartender Championship, concours organisé par Monkey Shouder. Jumonki, c’est ainsi une création décalée tout droit sortie de son esprit et la contraction entre Jumanji et Monkey. CQFD. Attention : le plaisir sera court et intense. Game over dans moins de 15 jours.

jumonki_2510

Thibault derrière son bar en pleine préparation du son cocktail le Jumonki

 

Jumonki bar
Ouvert du 10 au 26 novembre 2016
86 rue Réaumur, 75002 Paris
Horaire : De 18h à 1h

La page Facebook

 

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM