Poney, gipsy rose, frimousse de chat ? Les créa Ju...

Poney, gipsy rose, frimousse de chat ? Les créa Jule et Lily sont parfaites !

Comme nous toutes, même en secret (plus ou moins gardé)… Vos pupilles clignotent à la vue d’un Petit Poney à crinière arc-en-ciel, d’une énorme glace aussi rose que blindée de pépites, arc-en-ciel elles aussi bien sûr, ou encore devant une Barbie-sirène, un bébé chat, une licorne enchantée ? Et bien non, vous n’êtes pas « girly », vous avez juste le bon goût du second degré, vous êtes un peu femme-enfant… Une nana arrivée sur terre pour porter du Jule et Lily finalement, la marque parisienne kitsch et rétro-cool de référence. Décalée je vous dis… Not girly (de base) !

Portrait-Jule-et-Lily-3

Jule, c’est Julien, et Lily… Aurélie ! Les deux créateurs travaillent main dans la main, et unissent leurs talents pour de plus beaux résultats : le garçon s’attèle aux dessins des collections, les imprime, les sérigraphie, et la fille crée et confectionne les collections de vêtements et de bijoux. Tout cela dans un souci de « made in France », de savoir-faire artisanal (découpe d’acrylique… et choses bien techniques!), et réalisé dans leur atelier à Paname.

JULE-ET-LILY-SUMMER12431

Une jolie collab’ avec la pétillante Natoo, la reine des licornes et de Joyau Magique :

 

Pour chaque bijou j’avais mes propres idées… Mais comme je ne sais pas très bien dessiner ils ont repris chacun de mes croquis pour les transformer en quelque chose de bien plus joli ! Par exemple : ceci… Est devenu… Cela !

Découvrez à quoi ça ressemble dans cet extrait …

La belle blondinette a été shootée, pimpée par la talentueuse Chloé Bonnard, co-fondatrice des NDP.

Les collec’ sont toujours inspirées d’univers qui font rêver, voyager… Une de mes préférées est définitivement la  Gipsy Queen (même si depuis il y en a eu d’autres tout aussi chouettes) : Avec cette série fleurie, Jule et Lily nous embarque en roulotte, sur les airs enivrants de « Chat noir, chat blanc » d’Emir Kusturica… Version plus pop ! Et les chatons n’en sont pas moins irrésistibles, en pastel. La chouchoute de notre nana Fan (très très adepte de la marque) serait plutôt celle des yummy cornets de glace : il en faut pour tous les goûts et les parfums…

Beaucoup de nouveautés ont suivi, et la Saint Valentin, sans vous rabattre les oreilles avec ça hein, ne serait-elle pas un bon prétexte d’y jeter un œil, juste à côté de l’être aimé bien sûr ?! Vous pourriez toujours susurrer mine de rien une idée, un coup de foudre pour une pièce … Et la retrouver par « surprise » le j-j ! Sans stratégie, aucune. Sinon vous la payer vous-même (ahaha), #girlpower.

Pour info, la sélection POP de leurs bijoux est présentée sur le corner des Girlz Pop (au 2ème étage du BHV Marais), tout le mois de février !!!

juju

Mon portrait coup de ♥

ILLUJULE

Charlène Desfougeres – Illustration

 

 

 

 


Illustratrice, et rédactrice "Coup de cœur créatrice" pour les NDPhttps://www.instagram.com/charlenedesfougeres/

ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM