Se lever du bon pied avec la Daybreaker family

Se lever du bon pied avec la Daybreaker family

Epicentre de la fête, Paris propose toujours plus de concepts ! Parce que les priorités de tout un chacun ne permettent pas de sortir en soirée, le travail étant l’excuse en pôle position, le Daybreaker propose une alternative originale, healthy et totalement inédite.

Rendez-vous le 29 septembre 2017 sur le rooftop du Communion, ancienne Nüba, dans le 13ème arrondissement. De 6h à 9h, avant d’entamer sa journée au travail, on s’adonne à une fête matinale exceptionnelle dans un lieu prestigieux, toujours différent dans la Capitale, et ce en toute sobriété. Se lever aux aurores ne sera plus une peine mais un plaisir pour débuter sa journée de la meilleure des façons.

 

Le summer boat party du Daybreaker du 28 août 2017

Daybreaker, c’est avant tout un état d’esprit positif. Son moteur ? Motivation et bonne humeur dont David Moufarege et Cordelia Flourens sont les dignes instigateurs. Animés par ce besoin de partage, les co-fondateurs du mouvements à Paris, entendent faire de cet événement un véritable style de vie déjà très plébiscité aux Etats-Unis et suivi par près de 100 000 personnes dans le monde entier sur les réseaux sociaux incluant Facebook et Instagram.

Les Parisiens grincheux retrouveront un sourire éclatant dans l’ambiance entraînante de Back From the Playa. Au programme : sous ce thème ensoleillé, paradoxal certes à l’heure où la grisaille parisienne fait rage, la journée débutera par une séance de yoga dont Axelle de la team Yomade sera la maitresse. Un petit déjeuné bio, healthy et savoureux sera l’étape suivante avant de se déhancher une line-up des DJ set de Un*Deux, de l’accompagnement musicale de Gérard & Leo MacFadden, du saxophoniste Thoy, le tout drivé par l’énergie inépuisable de Mc Otis. Que le soleil soit de la party ou pas, le dress code sera fait des tongs, de boléros et autres accessoires sunny !

Conditions et réservations ici !


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM