Les hot spots où fêter la Saint Sylvestre 2018

30 décembre 2017

Cher Sylvestre,

On ne te nomme pas « Saint » pour rien. Tu es, comme toujours, l’homme à la lisière du divin, essentiel et intrépide de la soirée. Un 31 décembre sans toi serait aussi inenvisageable qu’un tiramisu sans mascarpone, qu’une licorne sans arc-en-ciel ou pire : que Kim sans Kayne. Qui de mieux que toi pour prendre l’augure d’un parfait messager afin de faire ses doux adieux à l’année précédente et d’accueillir à bras aimant la nouvelle ? Parce que réveillonner à tes côtés, c’est aussi profiter avec tes bons potes Bonne Bouffe, Bonne Ambiance et Bonne Bourre qui t’accompagnent chaque année, tu seras le guide de nos suggestions des spots où fêter le nouvel an. En route pour l’ère 2018 ! 

 

Option #1 

Le Ville

Et si finir en boite ne figurait pas dans le Plan B ? On bannie les vieux délires de pub dans les coins malfamés et on privilégie les beaux quartier de Paris, près des Champs Elysées. Pour ceux et celles que les ambiances généralistes ne réfrènent pas, Sylvestre conseille les valeurs sûres du type Queen, Arc ou encore Titty Twister. Que les hipsters ne crient pas au scandal : cette année ce ne sont autres que Rihanna, Future, Tyga ou encore Ace Hood y ont passé leur soirée ou y ont donné des showcases endiablés. Pour les adaptes du Titty, la regrettée nouvelle est tombée il y a peu : les portes de ce haut lieu de la fête se fermeront définitivement dans un mois. Pour les novices : le temps est compté si la curiosité titille votre esprit.

Où ?

Queen Nightclub, 22, rue Quentin Bauchard, 75008 Paris.
L’Arc, 12 rue Presbourg, 75016 Paris.
Titty Twister, 5 rue de Berri, 75008 Paris.

 

Option #2

La Campagne

Qui dit campagne, dit plus de place. Qui dit plus de place, dit plus de monde. Qui dit plus de monde, dit plus d’ambiance. C’est donc au sein d’un domaine entre Versailles et Dreux que l’écho festif de C-k Event se fera entendre. Si au fin fond de vos aspirations vous rêviez de vous la coller dans un mini-château, il sera temps de prendre la place qui vous est due. Dans une ambiance hip-hop lounge, les réjouissances débuteront par un cocktail dinatoire de 22h30 à minuit. À la tant attendue venue de 2018, ambiance club, open champagne et soft seront rythmés par un dj princier qui fera vibrer et twerker tous ses sujets.

Où ? Lieu dévoilé le jour même.

Réservations et toutes les informations : ici

https://www.facebook.com/936034986461686/videos/1552491791482666/

 

Option #3

La Hood

Barbès, ça n’était pas le quartier le plus accueillant. Et pourtant ! Depuis son ouverture en avril 2015, la Brasserie Barbès fait fureur dans un quartier craignos qui tend à se boboiser. Le vaste espèce de 750 m2 dépasse le préjugé et donne non seulement envie de s’attabler, de rester et de danser jusqu’au bout de la nuit. Brasserie le jour, nightclub la soir, ne laissent jamais cette demeure au repos. Pour l’édition de 2018, le programme ne laissera pour compte aucune âme mélomane en instaurant diverses ambiances : électro, hip-hop ou disco. Le petit plus non négligeable : un patio à ciel ouvert où il fait bon prendre une bouffée d’air ou de nicotine.

Où ? Brasserie Barbès 2 boulevard Barbès, 75018.

 

Texte : Wessame Benahcene.