TOP 4 des spots les plus coquins de la capitale

TOP 4 des spots les plus coquins de la capitale

 

On fait quoi pour la Saint-Valentin? Que tu sois en couple ou célib’ profite de cette date pour contrer ta routine, et ouvre-toi à un autre monde… Le temps d’une soirée!

Bouscule les choses, change tes habitudes, ose et part à la conquête d’un Paris sexy, coquin et pas commun! Allez, on ne vit qu’une fois ne l’oublie pas!

La chroniqueuse sexy et sulfureuse Flore cherry te livre à toi, ses meilleurs adresses pour réveiller ta libido, seule ou à deux ! (ou plus si affinités…)

TOP 4 DES SPOTS LES PLUS COQUINS DE LA CAPITALE

crédit illustration : « Secret Life of Heroes » by Greg Guillemin

 

Pour dormir (ou pas)


Si vous ne devez passer qu’une nuit à Paris et que vous souhaitez que celle-ci soit placée sous le signe de l’érotisme, une des adresses les plus connue est la Villa Royale, un hôtel quatre étoiles situé au cœur de Pigalle (pas pour tous les budgets, mais pour une nuit exceptionnelle, ça peut se négocier avec votre portefeuille.)

Toute la décoration est faite de velours, les chambres sont somptueuses dans un style baroque-chic et certaines même possèdent un jacuzzi !

Mon coup de cœur ? L’ascenseur où des dessins coquins se dévoilent au fur et à mesure de votre ascension vers le septième ciel votre chambre.

Le Villa Royale, 2, rue Duperré, 75009 PARIS

 

Pour boire un verre (ou deux)

 

Pour partager un bon moment entre ami/es, direction le 3ème arrondissement et le Bar Le 153. Ce bar à cocktails « et autres curiosités » est scindé en trois espaces, un boudoir coloré à l’étage, un rez-de-chaussée plus industriel et un sous-sol tout en pierre et en obscurité.
Parce qu’ils font des cocktails merveilleux, parce que les expositions temporaires peuvent être assez osées et parce qu’ils accueillent des événements autour de l’exploration des sens et de l’érotisme, le 153 est le spot où se rendre pour dévergonder vos papilles.

Le 153, 153, rue Saint-Martin, 75003 PARIS.

 

Pour s’habiller (pour mieux se déshabiller)

 

Vous connaissiez certainement la rue Quincampoix comme un coin sympa pour sortir boire un verre, mais saviez-vous que c’est aussi l’artère dans laquelle se niche une des boutiques les plus réputées dans le monde fétish/SM ? Metamorph‘Ose/Phyléa est un des meilleurs spots pour trouver une tenue coquine ou sortir en soirée « olé-olé ». Si le rez-de-chaussée est assez sage et sobre en gamme de présentation, le sous-sol pourra vous séduire par son étalage interminable de chaussures, de déguisements en tout genre et d’accessoires assez osés ! Des cabines d’esssayage sont à votre disposition. Une bonne idée de shopping en amoureux ?
(PS : n’hésitez pas à poser des questions aux gérants, ils sont vraiment adorables !)

Métamorph’Ose/Phyléa, 45 rue Quincampoix, 75003 PARIS

Pour faire un cadeau (ou t’en faire offrir un)

 

Vous ne connaissez rien à l’érotisme mais vous vous êtes dit que vous allez lui offrir un cadeau coquin pour la Saint-Valentin ? Hop, direction Passage du Désir, le lovestore le plus mignon-sympa-sexy de la capitale. Huiles de massage, guides pratiques, jeux coquins à faire en couple, sextoys… vous entrez dans la caverne d’Ali Baba du cul ludique et joyeux !
Le petit plus ? C’est adapté à toutes les bourses, on peut trouver du pas cher et pratique pour une initiation, comme des produits de luxe !

Passage du Désir, 22, rue du Pont Neuf, 75001 PARIS

 

Merci à Flore Cherry, journaliste chez Union, organisatrice d’ateliers autour de la sexualité et chroniqueuse régulière sur le blog Wyylde.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM