Urbanears x Yazbukey la collaboration pop

Urbanears lance sa nouvelle campagne « Listen to yourself », initiative créative pour les esprits créatifs, en France. Pour cette occasion, la marque a invité la créatrice de bijoux et accessoires Yazbukey à s’exprimer à travers la customisation du casque Plattan 2 Bluetooth et des enceintes connectées Baggen, Stammen et Lotsen. Une collab’ pop haute en couleurs.

Yazbukey est une marque parisienne jusqu’au bout des ongles, connue pour ses accessoires avant-gardistes aux références pop, et pour l’utilisation novatrice du plexiglass.

 

Urbanears est une marque créative Suédoise qui révolutionne l’industrie du casque audio depuis 10 ans en transformant le casque un peu trop classique en accessoire de mode. Un design simple, des caractéristiques innovantes et beaucoup de couleurs.

« J’ai imaginé le son de la voix de notre bouche emblématique, symbole d’une femme forte, indépendante et audacieuse : parfaite pour donner une touche sensuelle et féminine à l’univers d’Urbanears » Yazbukey pour qui « Tout peut devenir une source d’inspiration » a retravaillé pour sa collaboration avec la marque suédoise sa fameuse bouche en plexiglass pour l’appliquer à la fois sur les enceintes et le casque Plattan 2 Bluetooth, dans une version rose et une version rouge.

Urbanears, s’est donné pour objectif d’être le champion de la créativité radicale à la croisée de la musique, de la mode et de la technologie en collaborant avec des icônes présentes et futures.

Pour shopper la collection en édition limitée rendez-vous au Bon Marché


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM