Les Nanas d’Paname en 2018 : retour sur une ...

Les Nanas d’Paname en 2018 : retour sur une année pleine de projets réussis

Une nouvelle année s’achève, une page se tourne, avant de te souhaiter nos meilleurs voeux nous voulions te remercier d’avoir été à nos côtés. Merci pour ton soutien sans failles, pour tes messages qui nous ont booster sur les réseaux sociaux, Merci de nous avoir permis de réaliser nos projets et de nourrir nos ambitions, merci pour tout cela et encore plus! 

Avant de dire bonjour à une nouvelle année ainsi qu’à de nouveaux projets pour les Nanas d’Paname, nous souhaitons revenir sur nos success stories de 2018 qui nous ont permis de concrétiser nos rêves. Retour sur une année riche en émotion …


Des projets ambitieux qui ont du sens …

– Le Love Yourself Project : Parce que nous en avons ras le bol que l’on nous dise ce qui est beau, marre d’être dans la comparaison au lieu d’être dans l’acceptation, marre de ne pas se reconnaître en voyant des affiches publicitaires. Pour toutes ces raisons et bien d’autres , nous avons créé le Love Yourself Project, un projet qui fait du bien à notre amour propre et à notre cellulite car chaque femme est belle à sa manière. Des femmes emblématiques du « girl power » comme Coucou Les Girls ou Marion Seclin, des Nanas d’Paname mais aussi et surtout un shooting ouvert à toutes celles qui ont voulu poser et montrer qu’être belle commence par s’aimer soi-même.

Octobre Rose : Un projet ambitieux et porteur d’un message, parce qu’on ne peut pas être un collectif féminin digne de ce nom si l’on ne parle pas de sujets importants qui concernent toutes les femmes. Dédié à toutes celles qui ont vécu le cancer de près ou de loin, celle qui l’ont vu guérir ou faire des ravages, celles qui savent et celle qui ne savent pas. L’Octobre rose ne devrait pas durer qu’un mois, le dépistage est l’affaire de toutes les femmes, à tout âge.

Des collab’ dont nous sommes fières …

– L’année 2018 a commencé par la collaboration Levi’s X Les Nanas d’Paname. 4 nanas ont été choisies pour représenter la France à Berlin lors de la « Trucker Exhibition 50 » dont Marion Seclin, Juanita, Fanaha et Chloé B. Au total 10 pays ont été représentés: chacun amenés à donner sa vision de l’esprit Levi’s à travers la customisation de la fameuse veste emblématique.

La collab’ avec la marque de lingerie féministe Bibiche. Dans le même esprit que le Love Yourself project, 100 femmes ont posé en sous-vêtements sur un weekend, 100 femmes aux physiques variés, qui s’assument pour montrer que la différence est belle.

Le 1er Talk des Nanas d’Paname 

Le premier Talk des Nanas d’Paname c’était en mai dernier et c’était en collaboration avec Youtube et le mouvement Elles Font Youtube.  Fédérer et former les créatrices tout en célébrant leur succès, tel est le fil rouge de ce mouvement co-créé par la géniale Cordelia Flourens !

Chanteuses, humoristes, vidéastes, 5 nanas ont partagé leurs expériences et leur parcours de vie : Marine de Nicola, “Coucou Les Girls”, Marine LeleuSwann Périsse et Laura Calu ont pris la parole dans les Locaux du fameux Youtube Space le temps d’une soirée.

Le festival des Nanas d’Paname : Les Nanas d’Paname ont débarqué le 24 mars au Hasard Ludique avec les ateliers des nanas d’Paname pour mettre du power et du fun le temps d’une journée. Un événement entièrement animé par le collectif des Nanas d’Paname via des animations immersives et festives, dans un décor coloré, à l’image de l’univers Nanas d’Paname ! Un projet réalisé avec le duo de choc Girlzpop.

Un défi réussi …

Le crowdfunding : Nous vous remercions d’avoir contribué à l’aboutissement de notre projet, et oui, en 2018 les Nanas se sont serrées les coudes et ça a payé. Ensemble, en se soutenant, nous avons pu developper le collectif pour lui faire prendre une nouvelle direction professionnelle et engagée. Et pour cela, nous ne vous remercierons jamais assez.

Des opérations réussies …

La campagne d’empowerment « la mode fait sa révolution », Printemps x Grazia : Une opération de communication sous forme de campagne visuelle et d’évènement placé sous le signe de la révolution version girlpower. Les Nanas d’Paname a prit d’assaut le printemps de la beauté pour y valoriser les notions d’égalité, de liberté et de sororité.

La 7 years party : On dit que 7 ans ça représente un cycle, une renaissance, pour les Nanas d’Paname, cela représente 7 ans de collab’, de fou rire, de partage, de réussite, 7 ans de pur bonheur pour le collectif qui décide d’aller de l’avant avec de nouveaux projets.

Tout ceci n’est que le début d’une grande aventure, 2019 s’annonce grandiose, encore plus de collab’, d’event et de projets, une chose est sûre, Les Nanas d’Paname ne vont pas en rester là…


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM