Bienvenue chez Simone

Bienvenue chez Simone, un appart pas comme les autres. Ici, c’est un peu comme se  retrouver chez sa copine pour se détendre, discuter, se dépenser et se requinquer. Poussez la porte et découvrez ce lieu de vie en plein coeur de Paname. 

Le concept ?

Plus qu’une salle de sport, c’est avant tout un appartement dans lequel on se sent bien, une petite bulle de tranquillité nichée au coeur de la sphère urbaine parisienne. Mention spéciale pour le super papier peint de chez Simone @casamance_official aux imprimés graphique en mode jungle, une déco dont on ne se lasse pas.

Chloé Bonnard, fondatrice du collectif Les Nanas d’Paname et fervente consommatrice de chez Simone fait partie des ambassadrices de ce lieu. Selon elle, « ce qui fait le succès de chez Simone ce sont les coachs incroyables que l’on y trouve ». 

En ce qui concerne ses cours préférés :

Chloé ne jure que par le renforcement musculaire du vendredi avec la coach Marie Langlais, idéal pour booster notre bikini body. Mais aussi les cours de yoga avec la génialissime Ginger yogi cat un instant détente qui améliore aussi la posture. Sans oublier Olivia Courbis et son super cours de burning ballet pour se sentir légère comme une plume et tonique comme un roc. 

 

Pour aller chez Simone tout se fait en ligne via une interface ultra simple. Et pour le sport, il suffit de réserver à l’avance son cours et payer directement sur le site. 

Et pour la food ? 

On n’en parle pas assez, chez Simone, on peut chiller, travailler mais surtout aussi se restaurer grâce à la cheffe Takako qui nous propose une cuisine revisitée, savoureusement healthy et vegan made in Japan.

Outre le sport et la détente, vous pouvez vous y rendre à l’occasion d’event notamment le week end, pour des workshop ultra cool comme en décembre dernier avec notre Nana Fanaha et son atelier « dessine moi un utérus » qui a rencontré un franc succès.

Vous l’aurez compris, Chez Simone c’est un peu chez tout le monde, comme aller chez notre copine pour papoter, déjeuner et faire du sport. Un lieu dédié au bien être inside out. 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM