Gang de filles x Les Nanas d’Paname

Une collaboration sous le signe du Girl Power issue de la rencontre entre deux femmes créatives et entrepreneuses, Marine Le Quentrec, fondatrice de la marque impertinente Gang de Filles et Chloé Bonnard à la tête du collectif Les Nanas d’Paname. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette collab forte de sens et ultra stylée. 

Marine et Gang de Filles 

Gang de filles est une marque 100% Made in France qui valorise l’entrepreneuriat féminin. Inspirée des valeurs Women Power, Gang de filles est une marque de vêtements engagée pour le droit des femmes. Fabriquées de façon éthique autant d’un point de vue environnemental que social, toutes les pièces sont montées à la main dans un atelier parisien. Plus qu’une marque, c’est aussi une communauté de femmes engagées.

Marine Le Quentrec, est une grande brune à frange optimiste et ambitieuse. Elle vit à Paris et a réussi a créer une marque à son image, décomplexée et impertinente. Révoltée par les comportements qui l’entourent dans le monde de la mode, c’est en 2016 qu’elle se lance dans l’aventure en créant Gang de Filles. Elle rassemble petit à petit autour d’elle, une communauté de femmes talentueuses et rayonnantes, et se donne pour mission de diffuser toute cette belle énergie dans ses créations. Ces rencontres lui confirment chaque jour que les femmes ont ce pouvoir extraordinaire de changer le monde et de le rendre plus beau. Prête à rejoindre le Gang ?

Chloé et Les Nanas d’Paname 

Les Nanas d’Paname, c’est un collectif engagé et solidaire de femmes prescriptrices créé il y a 7 ans. Aujourd’hui le collectif compte 70 femmes venant de différents horizons, avec chacune son univers. Et c’est ce qui fait la force de cet énorme réseau où le talent et l’esprit de sororité sont les maîtres mots. De ce collectif découle l’Agence LNDP créée il y a 2 ans, une agence 100% women empowerment qui propose des actions évènementielles, conceptuelles et digitales qui ont du sens, mêlant tous les talents et le savoir-faire du collectif.

Chloé Bonnard est un petit bout de femme qui déborde d’énergie, photographe et directrice artistique originaire de Suisse, elle vit à Paris depuis 12 ans. Son sujet de prédilection a toujours été la Femme avec un grand “F”. Aujourd’hui, elle est présidente co-fondatrice du collectif ‘‘les Nanas d’Paname’’, entrepreneure, maman et porte-parole du collectif. Elle met tout en oeuvre pour faire évoluer les consciences sur des sujets comme l’acceptation de soi et le body positivisme à travers des campagnes visuelles impactantes. Pour elle, l’union fait la force et évoluer en gang aux côtés des nanas du collectif qui l’inspirent tous les jours ça n’a pas de prix.

Le Bombers WOMEN PWR

  

Toutes deux parlent de gang, d’esprit de sorotité et d’entraide entre femmes. Ensemble elles cassent et revisitent les codes du street style et féminise la classique veste de racing oversize dans une couleur et une matière scintillante. Où comment rendre une pièce masculine en un must have cool féminin. Pour donner vie à cette collab’, elles se sont entourées d’amazones urbaines 2.0 de leur gangs respectifs, Neco, Rosalie aka Loovida, Dr Bonnebouffe et Ana Sibille.

Attention les filles, cette collab est très limitée puisque seulement 50 exemplaires sont disponibles. 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM