ANNIVERSAIRE : LA 8Y PARTY DES NANAS D’PANAM...

ANNIVERSAIRE : LA 8Y PARTY DES NANAS D’PANAME

FaNous avons rejoint l’Amazonie en départ direct de Paris pour y faire le phénoménal « Nanas d’Paname Safari Tour ». Sous la chaleur des tropiques, l’ambiance WILD a capturé le Generator Hostel. Cette auberge de jeunesse hype s’habille d’une déco soignée. C’est sur le Rooftop du Generator que l’excursion s’est déroulée avec un des plus beaux panoramiques de la ville en 180°.  Nous pouvons assister à un merveilleux coucher de soleil s’éclipsant derriere le fameux Sacré Coeur.

 

8Y Party partenaires

Little Voice de Curated by Girls et Chloé Bonnard sur la photo 1, Amélie Poulain et Natoush sur la photo 2
À droite les produits de Dans Ma Culotte et ALL TIGERS
À gauche les biscuits personnalisables de chez Shanty

D’ailleurs venons-en à la décoration qui était plus qu’exotique. Notre partenaire de qualité My Little Day nous as fourni des pailles fleuries, des guirlandes tropicales et ballons sauvages qui ont déguisés ce bel endroit. Et c’est avec l’aide de notre super Ana que la mise en place a été efficace et raffinée.

Partir à l’aventure c’est bien mais n’oubliez jamais de vous hydrater. En partenariat d’enfer avec Sassy parce que Sassy c’est « la famille », ce cidre nous a bien rafraîchi.

La liqueur St-Germain était aussi de la partie. Un mot : sauvage. Cette liqueur est élaborée à partir de fleurs de sureau qui mettent en valeur toute une kyrielle d’arômes pour laisser en bouche une vague de plaisir. Lulu des Nanas en est d’ailleurs l’ambassadrice, Lulu Saint-Germain qui s’est d’ailleurs occupée de réaliser ces fabuleux cocktails.

8Y Instax Photo call

Hurricaneofbeauty pose au photo call d’Instax après avoir animé son bar à paillettes

C’est au tour des glaces Poptailsde faire son apparition. Mélange entre rafraîchissement et réel régal, ces sorbets vegan, 100% bio et aux fines traces d’alcool ne se refusent pas. Poptails by LAPP s’inspire des cocktails tels que le Spritz ou le Mojito et est reconnue pour sa forte identité visuelle et ses packagings hauts en couleur.

On avait soif mais on avait tout autant l’appétit : après un voyage en jungle chaleureux, il faut bien avoir des biscuits Shanty à se mettre sous la dent. Les petits biscuits personnalisables ont fait carton plein.

 

Lazykat

L’influenceuse Lazykat pose au photocall Instax
A gauche, les glaces alcoolisées Poptails by LAPP 
Et une décoration directement venue des tropiques signée My Little Day

Quand on part en voyage il faut toujours être bien équipé : le vernis de chez ALL TIGERS était mis à disposition tout comme des produits provenant de chez Dans Ma Culotte qui sont plus que recommandés pour le séjour.

Et pour finir en beauté, et surtout par ne pas oublier cette expérience : Instax s’est joins à la soirée pour que nous n’en n’oublions pas une miette. C’est dans l’espace du photo call rose et wild qu’Instax a animé la soirée en Polaroid. Des photos instantanées, vintages, tendance… Que demander de plus?

Tous ces éléments réunis pour une soirée parce que quand on aime on ne fait pas les choses à moitié.  C’est avec émotion que nous avons profité de la soirée qui n’aurait pas eu lieu sans les Nanas, sans nos partenaires ainsi que toute la communauté qui nous suit.

 

Douces griffures,

Les Nanas de Paname


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM