Make My Lemonade ouvre sa première boutique à Paris

9 novembre 2018

Promesse tenue : Make my lemonade ouvre sa première boutique physique et elle vous réserve pleins de surprises …

« When life gives you lemon, make lemonade » 

C’est dans cet état d’esprit que Lisa Gachet, directrice artistique de Make My Lemonade, décide de relever un nouveau défi en ouvrant sa première boutique physique. Suite au succès de l’expérience digitale, l’équipe choisit de s’installer dans le 10e arrondissement de Paris. Le concept store propose un univers lifestyle complet, une sélection de plusieurs marques de beauté, bijoux, chaussures ou déco pour accompagner les collections Make My Lemonade qui sortiront à raison de 4 fois par an.

Cet espace modulable de plus de 300 m2 avec vue sur le Canal Saint Martin a été entièrement pensé comme un parcours plein de surprises et de clins d’œil à l’univers pétillant de la marque, avec un set design qui évolue au fil des saisons et en fonction des collections.

La mercerie:

 

Make My Lemonade s’attaque au monstre DIY et plus précisément à la mercerie version 2.0. Et oui, l’idée est de réinventer l’expérience traditionnelle en la digitalisant à l’aide d’une application Ipad. Vous pouvez donc modéliser vos projets couture parmi plus de 50 patrons et tissus exclusifs de la marque. Une fois le projet choisi, il ne vous reste plus qu’à imprimer et vous rendre au comptoir afin de récupérer le matériel. Pas mal non ?

Le workshop:

 

Les moins téméraires ou les novices en DIY ne seront pas en reste… Vous pourrez vous laisser tenter par un calendrier quotidien de workshops. Le plus ? L’atelier est privatisable sur demande.

Le café caché:

 

LA touche finale de cette boutique, le Lemonade Café, un café version « speak easy » coloré, décoré avec soin qui propose une carte healthy.

Make My Lemonade : 61 Quai de Valmy – Paris 10e
Du Mardi au Dimanche de 11h à 20h.