Benedetta Bertella

Cofondatrice du CAMIONBAZAR et de la marque And The Konfetti

Son Quartier : Le joyeux bordel coloré de la rue de Belleville.

Benedetta Bertella traine ses rêves de fêtes et de mode à paillettes dans la capitale depuis son arrivée il y a 5 ans. Elle y rencontre Romain, avec qui elle monte plein de projets, organise des soirées et fêtes en plein air et lance la marque AND THE KONFETTI dans l’atelier de maroquinerie de la famille. Avec des lignes simples, un cuir 100% français, et plusieurs points de ventes, ils s’amusent et créent.

En 2013 Romain et Benedetta Bertella lancent leur nouveau concept, le CamionBazar dans lequel on trouve leurs créations et tout un fouilli d’objets, déguisements, totems et parures de fête. Le tout évidemment en musique car à la nuit tombée le camion se transforme en dancefloor mobile!

A venir tout un tas de nouveaux projets loufoques qu’ils ont hâte de vous faire découvrir!

J’aime quand ça bouge, ça parle fort, et que les prix ne sont pas trop élevés, j’aime donc les quartiers populaires. Mon préféré c’est le quartier de Belleville, j’y retrouve mes amis facilement, on va boire un verre aux folies, on mange dans une cantine asiatique ou une brasserie cheap, on se pose rue Denoyez l’été en face de La friche et on est près du parc de Belleville, des buttes Chaumont ou du canal St Martin.

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Benedetta Bertella
INSTAGRAM