Camille Favre-Bulle

Comédienne / Chanteuse / Danseuse

Son Quartier : Le 11eme

Née au coeur des Alpes suisses, Camille Favre-Bulle a grandi au rythme des cours de théâtre et de la glisse.

Entre études de cétologie – restauration-conservation d’arts – et théâtre, le coeur de Camille Favre-Bulle balance. Bac en poche, Camille saute dans le premier train et atterrit à Paris. Après une formation à l’Institut supérieur des Arts de la scène, Camille Favre-Bulle décroche une pléiade de rôles dans des spectacles musicaux successful et enchaine les tournées (Kid Manoir, Casting Le Musical, La Vie Parisienne, Robin des Bois, et j’en passe).

Membre de la compagnie Team Rocket, Camille continue sur sa lancée avec cette troupe dans des oeuvres telles que Sarvil, Le Cabaret Blanche ou leur nouvelle création Ivo Livi ou le destin d’Yves Montand. avec laquelle le crew produira au Théâtre des Carmes pour le prestigieux Festival d’Avignon, comme il le fait chaque année.

Mais Camille réussit aussi ses projets solo; adoubée en Afrique du Sud, la belle y a enregistré un album de chansons françaises et elle cartonne. Assez dingue les amis (peu sont les frenchy pouvant sortir cette phrase :     « J’étais en tournée en Afrique du Sud, j’y ai enregistré un album oui, j’ai chanté du Piaf au public, c’était sympa ». Allez salut les gars, le genre de réplique qui cloue le bec d’à peu près tout le monde).

Parfois les montagnes enneigées de Suisse lui manquent. Camille grimpe alors au sommet des marches du Sacré Coeur et regarde Paris. Camille Favre-Bulle se dit que finalement elle a bien fait de sauter dans ce train et qu’elle fière d’être une Nana d’Paname.

Le quartier numero uno qui fait faire boum boum à son petit coeur est le 11eme, l’arrondissement dans lequel elle vit, celui qui n’arrête pas de bouger et où tout et tout le monde est si proche.

Camille court car Camille est une meuf healthy, et lorsqu’elle part runner avec ou sans Sookie (le iench le plus cute de l’Univers), c’est en passant par le Jardin des Plantes et Notre-Dame, des spots pour lesquels elle cultive une affection toute particulière. One last place: le Centre Pompidou. C’est dans cet endroit qu’elle rêve le plus et qu’il se passe les choses les plus étonnantes. Un lieu où l’art arrive une fois de plus à la surprendre.

Son actu hot ? Mais c’est une double actu, Monsieur.

Primo, notre Nana prépare un master de TCM (technique de chant moderne), le graal pour devenir prof de chant.

Deuxio, Camille est l’ambassadrice de notre chaîne YouTube. Tous les mois, la fille la plus drôle et déjantée du tierquar recevra une Nana d’Paname. Au programme: crash tests, conseils, tutos (mais pas les tutos niais, merci bien), le tout avec le smile. La chaîne qui va mettre du bonheur dans ta life ! Coming soon (mais alors très très soon)


INSTAGRAM