Céline Karter

Comédienne

Son Quartier : Le Marais

Céline Karter est d’origine Martiniquaise mais elle est née à Paris. De nature plutôt calme Céline Karter aime donc les endroits qui lui ressemblent. Elle a tendance à éviter tout ce qui est trop bruyant comme les bars, clubs etc…  À vrai dire, étant une grande gourmande et adepte du culinaire, Céline Karter privilégie les sorties « gastronomiques »! Ainsi, elle est devenue une grande fan des brunchs en tout genre, le dimanche entre amis. Céline adore aussi s’évader le temps d’une séance ciné ou d’une bonne comédie au théâtre.

Le sport tient également une place prépondérante dans son quotidien : fitness, course, danse, Tae Kwendo, boxe…peu importe à partir du moment où ça bouge et que ça lui permet de se maintenir en forme!…

Paris est une ville qui correspond tout à fait à Céline, même si elle ne serait pas contre un peu plus de soleil et de chaleur entre les gens…

Si Céline Karter devait être un quartier, elle serait le Marais. Un quartier où elle se sent bien,  elle adore l’atmosphère qui s’y dégage et y réalise à quel point c’est bon d’être à Paris.

 

 

 


INSTAGRAM