Deborah Amaral

fashion designer

Son Quartier : le 10ème et le 18ème

Cette nana  d’origine Portugaise et née en Suisse a commencé le stylisme à l’ESMOD en 2005. Créative et touche à tout, Déborah fait ses armes au sein du collectif Andrea Crews pendant 2 ans en tant que chef d’atelier. C’est là-bas qu’elle rencontre Aurélie Leyre et que les deux jeunes femmes fondent Pantheone en 2010. Durant son parcours professionnel, Déborah a été sensibilisée au détournement de produits ce qui lui donna l’inspiration pour la désormais bien connue ROBE CASQUETTE qui signe sa marque de fabrique. Adidas, New Era ou encore Kenzo fait appel à elle pour signer des collections capsules atypiques.

Tous ces différents projets offrent à la jeune femme un regard novateur sur le monde qui l’entoure et une capacité sans limite à développer de nouveaux concepts. Véritable artiste, elle développe chaque jour une nouvelle idée et révèle une nouvelle envie.

Récemment, elle signe la show d’ouverture des vitrines de Noël des Galeries Lafayette aux côtés de Beth Ditto où elle a créé pour l’occasion tous les costumes du show, se plaçant au rang très fermé des designers français du moment. On appelle Déborah pour des projets fous, des créations hors du commun.

 

Paris, sa ville de coeur, est désormais pour elle le prétexte à cette imagination sans limite. 


Les news de Deborah Amaral

pantheone-2730

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Deborah Amaral
INSTAGRAM