Elise Wang

Chef pâtissière - Photographe culinaire - Illustratrice

Son Quartier : le 11ème

Elise Wang ou l’alliage exquis de la Chine et de la France. Born in Paris, elle passe son adolescence à Shanghai pour mieux revenir dans notre chère Paname. Côté études, Elise prend la voie de la linguistique et de la calligraphie chinoise ainsi que de la communication visuelle, elle pratique aussi le dessin en tant que hobbies. Cette passionnée d’art apprend la photographie par elle-même et entreprend des collab artistiques sous le nom d’Elise Epices.

Riche de sa double-culture où la gastronomie tient une place de choix, Elise intègre l’école culinaire Ferrandi et fait ses armes dans les maisons les plus renommées où l’amour de l’artisanat est le maître mot.

Forte de son talent et de sa technique, Elise mêle haute cuisine et photographie culinaire: la réunion de l’amour du bon produit et de l’esthétisme. Audacieuse et inventive, elle partage sa passion et cumule les projets innovants.

L’attachement que porte Elise à Paris tient dans sa dimension multiculturelle. Une capitale riche en couleurs, en ethnies, en odeurs et en saveurs. Cette ville l’inspire au quotidien, car quand on creuse un peu, on y trouve des merveilles, durant ses excursions nocturnes ou culinaires, ses promenades journalières, elle y a croisé du beau monde, des personnes aussi vénères qu’extraordinaires. Elise y trouve toujours quelque chose d’intéressant à faire et à refaire. C’est un lieu en constante mutation qui rassemble une poignée de passionnés et le hasard fait qu’elle les a pas mal croisé. Paris, la ville dont elle ne se lassera jamais.


Les news de Elise Wang

INSTAGRAM