Fanaha

Artiste

Son Quartier : Rue Paradis, paris 10ème

Fanaha est une artiste multi-talent : chant, danse, écriture, peinture, ce qui compte c’est qu’elle s’exprime.

Parisienne d’adoption, Fanaha débarque à Paris à 18 ans, deux mois après avoir décroché son Bac spécialité Arts; pour intégrer l’école des Instituts Supérieurs des Arts De la scène (ISAS) et leur formation Performing Arts.
Si Fanaha ne sait pas encore si elle doit se pencher vers la scène où l’atelier, elle sait qu’elle a besoin de créer.
Au bout de deux ans, elle quitte l’école pour composer sa musique et retrouver la création. Fanaha intègre le conservatoire où elle rencontrera en 2012 sa binôme dans COSMIC TRIP : Nadège.

Fanaha a donné des concerts à Paris et un à Londres avec COSMIC TRIP, avant que le groupe ne batte de l’aile.

En parallèle, Fanaha reprend la peinture qu’elle avait un peu laissé de côté depuis son arrivée à Paris. Elle commence la série PSYCHOSE qui lui permet d’exprimer, protégée dans son monde, les émotions qu’elle ne peut pas figer dans ses chansons.
Elle sait maintenant que son objectif est de faire, à terme, de l’art total.

A Paris, Fanaha serait la rue de Paradis (10e) particulièrement et les autres rues qui coupent la rue du faubourg poissonnière.

Fanaha fuit la routine à tout prix, à la recherche d’émerveillement. La routine la consume ! Elle va donc toujours aller au-delà de ses limites et continue de se surpasser dans ses projets qu’elle ne fait jamais à moitié.

Vous l’aurez compris, Fanaha est une artiste, une vraie : torturée, passionnée, mi-femme mi-enfant, un pied dans le réel et l’autre dans son imaginaire.

Une nana toute en nuances, terriblement humble, avec un gros brin de folie.


Les news de Fanaha

INSTAGRAM