Fauve Hautot

Danseuse et chorégraphe

Son Quartier : La butte de Montmartre

Née en 1986, Fauve Hautot est originaire de la Haute Normandie. En 2001, elle est sacrée championne de France junior « Latines », Vice-championne en Standards et représente la France aux championnats du monde.

Encore junior, Fauve Hautot danse une année en adulte avec Grégory Guichard avec lequel elle se classe 3ème dans Championnats de France. Elle se consacre aux danses latines en 2004 avec Alessandro Camerotto, son partenaire italien, avec lequel elle obtient de bons résultats internationaux ainsi que la 3èmep lace des championnats de France latines. Elle arrête la compétition fin 2004 puis participe à l’émission TV de France 2 le Dancing Show, qu’elle remportera avec Maxime Dereymez.

Après leur victoire dans l’émission, ils se produisent dans des Shows et font partie de la trouve du chanteur Dany Brillant sur scène et dans les plateaux TV. Ils se produisent dans des Shows de Danses Latines et Standards dans tout la France et parfois à l’étranger.

Début 2011, Fauve Hautot fait partie du casting de danseurs professionnels de la nouvelle émission de TF1 : Danse avec les Stars, où elle sera accompagnée de Jean-Marie Bigard puis de Baptiste Giabiconi pour la 2e saison. A la rentrée 2012, elle danse avec Emmanuel Moire, chanteur et comédien, ils remportent ensemble la grande finale de Danse avec les Stars 3.

Fauve Hautot est une danseuse hors-pair. Elle allie technique, grâce, virtuosité, pep’s, félinité… Toutes des qualités sont réunies en une personne extrêmement généreuse, sur piste comme en dehors …


Les news de Fauve Hautot

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Fauve Hautot
INSTAGRAM