Girlz Pop

Graphiste et Productrice, fondatrices du studio de design Popstudio, du blog Girlzpop et de l'eshop Thepopshop

Son Quartier : Le 19eme, l'outsider

Alice et Anaïs sont deux girlz qui te mettent la banane !

Deux amies complémentaires, l’une graphiste, l’autre productrice, partageant le même amour de la pop culture, du girly et surtout du fun.

Pourtant, elles ont bien failli ne jamais se rencontrer. Malgré leurs lieux de travail tout proches et leurs amis d’enfance en commun, elles ont du attendre un anniversaire costumé pour enfin se voir; Anaïs était déguisée en princesse, Alice en Black Swan. Anaïs tombe in love des cupcakes d’Alice et c’est parti: une histoire de gâteau glitter fait démarrer toute l’aventure Girlzpop.

A la tête de trois projets colorful à souhaits (un studio, un blog et un eshop), le duo est en passe de devenir un incontournable de l’esprit girls power made in Paname.

A travers leur blog éponyme, les Girlzpop esquissent l’univers d’une girl pop: des bons plans, des portraits de créatrices pétillantes, de leurs girls entrepreneurs coup de coeur, des recettes aussi pop que salaces, des DIY wahou.

Mais les Girlzpop ne s’arrêtent pas là; le lancement de leur pop shop est un nouveau tournant dans leur entreprise de diffusion de joie. L’idée: apporter du happy mood dans nos vies avec ce concept store nouvelle génération. Du Made in France (mais oui madame!) régressif et délirant où la high quality est autant mise à l’honneur que l’exigence esthétique.
Des accessoires, du prêt à porter, de la déco et du pornfood addictifs à shopper online au programme.
Leur première collection Cheezylovepop donne le ton avec la thématique « jambon blanc » niveau sapes ou les pins fromagesques; badass, impactants et drôles.
Un shop made by des Girlz pour des Girlz qui fait aimer la junk food à ta balance.

Alors on suit le mantra de ces deux illuminées pour mettre des sourires dans nos vies:
« Let’s pop together! »

Mais où pop-t-elles donc dans la city of lights ? Dans le 19eme, leur quartier chouchou, faisant figure d’outsider. Elles y adorent le centre culturel le Centquatre, cosmopolite et futuriste, la Cité des Sciences et de l’Industrie, la Philharmonie et les anciens abattoirs de Paris reconvertis en pépinière d’entreprises et d’artistes. Un quartier en mouvement à sillonner les cheveux dans le vent.


Les news de Girlz Pop

INSTAGRAM