Ingrid Leira Juveneton

Ingrid Leira Juveneton

Comédienne / Modèle photo

Son Quartier : le 11ème Oberkampf-parmentier

Parisienne depuis son premier cri, Ingrid fait partie de cette génération qui avait 5 ans quand la France à gagné la Coupe du Monde.
Jeune oui, mais pas inexpérimentée pour autant. Celle qui a baigné dans l’univers artistique depuis sa plus tendre enfance a vite su qu’elle serait comédienne. A 9 ans, elle commence le théâtre, passe des castings et tourne dans ses premiers longs métrages; cette passion qui l’anime ne la quittera plus.
Après une parenthèse de 3 ans dans le sud, retour à la case Paname où sa carrière va démarrer pour de bon. Au fil des rencontres, les projets vont se multiplier et les rôles se diversifier. Courts-métrages, clips, web séries, et surtout un programme quotidien diffusé sur TF1, Pep’s, qui va la faire connaitre du grand public.
En parallèle, Ingrid poursuit sa formation de comédienne au Cours Peyran Lacroix, elle assiste, co-met en scène, apprend des autres et partage ses connaissances de la scène.
Modèle photo, elle s’expose dans plusieurs galeries – notamment à l’Oeil ouvert dans le Marais pour la série photo onirique « Ophélia » qu’elle incarne, un projet de deux ans avec la photographe Lou Sarda – mais aussi au Luxembourg ou à la Galerie Vero Dodat pour Leonardo Marco. Récemment, Ingrid a posé pour la nouvelle collection de la marque  exclusivement féminine Isabelle Beretta.
Son actu ? On la retrouve dans le thriller « La vengeance aux yeux clairs », toujours pour la première chaîne, rôle qu’elle a pu incarner avec liberté et qui lui a permis de mettre à profit ses longues années d’expérience du jeu.
Ingrid aime l’idée d’être en permanente évolution. Avide de nouveaux projets, cette rousse flamboyante vit chaque jour pleinement … et a déjà hâte d’être à demain !
Son mantra: « Il n’y a pas de trop grands rêves ». En un mot comme en mille, cette fille est prometteuse.

Les news de Ingrid Leira Juveneton

INSTAGRAM