Jessy Ugolin

Chanteuse / Comédienne

Son Quartier : Belleville/ république

Jessy a passé une enfance paisible en banlieue parisienne.
Après un passage par la faculté de droit d’Assas et d’anglais de Censier, elle intègre l’Institut des arts de la scène Rick Odums. Pendant trois ans , elle va chanter , interpréter , mimer , danser…et c’est la révélation.
Après cette formation, elle décide de perfectionner son jeu, entre aux Cours Cochet, et part par la suite en stage intensif au Lee Strasberg Institute de Los Angeles étudier la Méthode.
En parallèle , elle continue de chanter en tant que choriste au sein de plusieurs groupes et revient , plus récemment sur ses compositions avec le groupe : Jessy and Booka Longo

Elle travaille avec Jean Becker (« Bienvenue parmi nous » ) ou encore obtient un rôle dans la série « Main courante » sur France 2, puis, elle intègre la troupe de Nicolas Briançon pour le spectacle du « Songe d’une nuit d’été » au théâtre de la Porte Saint-Martin pendant deux ans. C’est ainsi qu’elle a pu enfin lier ses trois passions : la comédie , le chant et la danse.

Jessy obtient son premier rôle récurrent dans la série collection Cassandre , avec Gwendoline Hamon et Dominique Pinon pour France 3. Elle y incarne le rôle de Nicky Maleva , lieutenant de police dans la région d’Annecy. Elle rejoint également la troupe du metteur en scène Joël Dragutin pour sa création « Le chant des signes » au Théâtre 95 en Novembre 2017. Fin 2017 , elle est retenue pour interpréter le rôle de la sœur de Eye Haïdara dans la série Amazon The Patriot réalisée par Steve Conrad. Elle est dorénavant représentée par Fanny Minvielle , agence VMA.
Paris, elle y est attachée car elle y a passé toute sa vie. Elle s’y perd encore, elle la découvre toujours et elle s’y plait… « Paris c’est magique en fait! »
Jessy est une force tranquille, une nana qui suit ses rêves, et qui trace sa route sans perdre de temps. Sous ses allures de fille timide elle cache une détermination sans égal et un talent de comédienne certain.

Les news de Jessy Ugolin

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Jessy Ugolin
INSTAGRAM