Judith Giacometti

Webmarketeuse pour Les Petites

Son Quartier : Oberkampf / Saint-Maur

Judith Giacometti ne se considère pas comme une fille des îles, mais quand même: de la Corse d’où elle est originaire, jusqu’à Mayotte ou Tahiti, Judith a passé pas mal d’années entourée d’eau.

Mais depuis 2007, Judith Giacometti est parisienne et son île maintenant s’étend d’ Oberkampf à Jourdain en passant par Belleville et Ménilmontant. Pendant 5 ans la rue Saint-Maur (11e), a été son village avec ses copines de l’Agence de promo musicale WAAA qu’elle a fondé avec Lisa et Sandrine (elles aussi des Nanas d’Paname) : soirées, concerts, apéros et  playlists cool au bar Les Couleurs, notre deuxième maison aujourd’hui disparue…. Une aventure inoubliable qui lui a permis de se spécialiser dans le digital et de passer de la musique à un tout autre domaine.

La nouvelle vie désormais de Judith Giacometti c’est toujours le web mais pour la mode puisque qu’elle est responsable webmarketing de la marque Les Petites. Et que c’est depuis la rue Montmartre (2e) que Judith est connectée la semaine, mais Judith Giacometti continue de sélectionner des morceaux le week-end depuis Jourdain (19e) là où, désormais, elle habite . Judith dit « sélectionner » parce qu’avec sa copine Lisa elles aiment bien passer de la musique de temps en temps dans les bars. D’ailleurs, elles s’appellent Lady Cracra et l’eau elles aiment vraiment pas ça !

 


Judith Giacometti, photographiée par Les Nanas d'Paname.

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Judith Giacometti
INSTAGRAM