Juliette Katz

Auteure / Compositrice / Interprète et Youtubeuse

Son Quartier : Montmartre

Juliette Katz est une chanteuse passionnée par son métier et qui a toujours voulu faire ça depuis son plus jeune âge Quand elle a du temps libre, Juliette joue volontiers la modèle photo, regarde dix milliards de films, s’adonne à la photographie, observe les gens et leur gestuelle et y puise son inspiration. Elle place d’ailleurs l’humain au coeur de ses compositions. Ses chansons sont un savant mélange de variété française, de soul, de blues, de folk et de pop.

Pour son entourage Juliette Katz est une nana souriante, disponible et positive. Elle préfère voir le verre à moitié plein et, partant du principe qu’on a beaucoup à apprendre de l’autre, de bon ou de mauvais et que c’est à nous de savoir quoi en faire, Juliette Katz est passionnée de voyages et de cultures différentes de la sienne.

Concernant Paris, Juliette y habite depuis toujours, s’y sent bien même si l’envie de voir autre chose est toujours là. Son quartier, la Madeleine bouge sans cesse. De son côté, Juliette Katz  a su se créer le Paris qu’elle aime, ses coins de chaleur, de romance et de découvertes.

Quand elle compose, quand elle écrit, quand elle chante, Juliette Katz tient à se montrer telle qu’elle est vraiment, en essayant de réunir le sentiment et la franchise, une volonté qu’on retrouve dans son album « Tout va de travers« .

Si Juliette est chanteuse, elle a désormais à son actif une seconde casquette, une casquette évidente lorsqu’on examine sa personnalité: sa joie de vivre communicative, sa gouaille et son humour décadent séduisent d’emblée. Depuis 2016, elle a lancé la chaîne Youtube Coucou les girls (qui cartonne) où elle reprend tous les codes de la Youtubeuse beauté pour mieux la railler. Des tutos emprunts d’autodérision, frais et hilarants, une bouffée d’oxygène dans cette ère de l’égocentrisme.

Petit aperçu ici:

 

 

 

 

 

 


INSTAGRAM