Kelly Bessis

Boxeuse, entrepreneuse

Son Quartier : Les Bâtignolles

Kelly Bessis, originaire de Montréal, est une blonde d’ 1m60  avec un poids qui varie selon le nombre de carrés de chocolat mangés dans la journée! Et non plus sérieusement, elle est entrepreneure et passionnée de Boxe avec toujours ce smile au coin de la bouche qui la caractérise. 

Le début de sa nouvelle vie commence à la suite d’une rupture difficile. Elle décide de tout plaquer : son CDI, son appart’ cosy, son confort, bref son quotidien bien rangé pour partir en Thaïlande faire quatre mois de formation de boxe intensive. C’est à l’autre bout de monde qu’elle ressent la boxe comme une véritable révélation !

Aujourd’hui, Kelly a suivit son instinct et enseigne la boxe, elle a aussi monté son projet : Dada La colloc. Un appartement parisien situé en plein coeur du quartier des Batignolles. Elle y créé Des événements  plus fous les uns que les autres autour du sport, de la photo du Lifestyle de l’entreprenariat et des femmes . 

Suivre un cours de Boxe ou de Pilates fusion tout en enchaînant sur un apéro meet up dans une ambiance à la cool, c’est possible chez Kelly. 

Son mantra la définit totalement et donne le ton : 

« Boxe ta vie » avant que la vie ne te mettre K-O.

Pour la petite histoire (mais pas des moindres), Kelly porte un pacemaker. Pour celles et ceux qui ne savent pas, c’est un appareil qui lui permet de faire battre son coeur et de rester en vie. Vous l’aurez compris, c’est là que son mantra prend tout son sens. La vie, elle la croque à pleine dents, on la définit souvent comme étant folle et passionnée à la fois.

Elle aime vibrer et croire en ses projets mais surtout croire que tout est possible si on s’en donnes les moyens… 

Elle aime Paris pour sa richesse et sa beauté en pointant le 17eme mais surtout le 18ème. En tant que parisienne elle ne s’en rendait pas compte avant de la quitter.

Le mot de la fin? C’est parti !!!


Les news de Kelly Bessis

INSTAGRAM