Lalaa Misaki

Blogueuse/consultante mode

Son Quartier : Paname tout entier

Basée à Paris depuis bientôt 5 ans, Lalaa est une nana qui s’éclate avec la mode et partage son expérience avec les girls de Paname et d’ailleurs.
« Ancienne danseuse,  j’ai été confrontée à mon physique plantureux et j’ai décidé d’en faire ma force. »  Nail artist refoulée, c’est ainsi que elle a commencé son aventure dans le monde de la beauté.
Ses obsessions sont les chaussures, les palmiers, les nails et instagram.
« J’ai ouvert mon blog en janvier 2014 et depuis c’est la fête du slip, du grand bazar comme cette bio d’ailleurs! Mais c’est avant tout de l’amour pour soi, pour les autres et pour Missy elliott, Aaliyah, Erikah, et tout ce qui fini en A. Ma devise est « one life, one chance » alors je fais et ferai tous ce que je veux  avant de rejoindre l’éternité ! »

« Je file de quartier en quartier sans jamais m’accrocher à un plus qu’à un autre, peut être parce que  je choisis le quartier où je me rends en fonction de mes humeurs #reloulameuf ! Mon Quartier c’est tout simplement Paname, j’aime l’ambiance multiculturelle, les bons restos, une architecture à couper le souffle mais aussi l’hypocrisie ambiante, les visages fâchés, les aisselles du metro. hahahaha!!!! »


Les news de Lalaa Misaki

lalaaBD-1500

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Lalaa Misaki
INSTAGRAM