Lara Laquiz

Danseuse / styliste / performeuse / artiste

Son Quartier : Châtelet Les Halles

Lara Laquiz est issue d’une famille d’artistes depuis des générations. Dès son plus jeune âge , c’est une artiste hyperactive qui cherche toujours à s’exprimer dans une multitude d’arts : la danse, la musique, le dessin, la mode, la photo…

Aujourd’hui son cv est bien chargé : Muse pour des créateurs de mode tels que Yaz Bukey, Hervé Leroux ou Panthéone . Elle collabore avec de nombreuses marques tel que Nike, Reebok et est aussi danseuse officielle de Puma à travers le monde.

Elle lance également les tendances dans le milieu de la danse, réalise le stylisme de nombreux clips et shootings et entreprent par ailleurs aussi des projets plus personnels tels que « Be Fierce By Laquiz ».
                                                       « Paris pour moi c’est la ville la plus charmante , mystique et inspirante .
               Avant d’y habiter, je regardais les cartes postales de ma grand mère et je m’imaginais me balader avec ses chapeaux énormes habillée en DIOR . 
                                                                         
                J’avais prévu de faire carriére à Paris mais c’est l’amour qui m’y a conduit! Je suis tombée amoureuse d’un français!
Pour moi le seul petit défaut à Paris c’est le temps gris et froid la plupart du temps … Je suis latina donc je vis du soleil et j’ai besoin de chaleur . Mais bon en 6 ans ici, j’essaye de m’y faire même si c’est la chose la plus difficile pour moi. »
                                                                         «  Paris pour moi est une femme classe et glamoureuse . « 
Son quartier préféré : le centre, Châtelet Les Halles et les quais de Seine.

Les news de Lara Laquiz

INSTAGRAM