Laura Calu

Humoriste

Son Quartier : Oberkampf

Dans la jungle parisienne, elle se distingue comme une créature singulière. Sa crinière flamboyante, son regard déterminé et son allure assurée font d’elle une souveraine avec aplomb. Son secret ? Faire de ses faiblesses une impénétrable force. Révélée sur la toile, Laura Calu slalome avec humour les obstacles de la connerie humaine, se frayant ainsi un ambitieux chemin vers le succès. Portrait d’une artiste-internaute aux prémices du stand-up.

 

Parcours.

Si le rire s’avère être une arme libératrice, il prend un tout autre augure pour Laura : celle d’une audacieuse destinée. « Dans la vie, je fais rire les gens, je donne tout ce que je peux pour et si en plus je peux faire passer quelques messages, c’est le top ». Douceur et bienveillance la définissent. Révoltée par « la méchanceté gratuite, l’homophobie, le racisme, l’exclusion, le manque de compréhension et toute autre forme d’imbécillité humaine », elle fait de ces fâcheux sujets un exutoire humoristique. Et ça plaît !

Elle s’exprime d’abord sur les réseaux sociaux avec les moyens du bord et génère un grand enthousiasme autour de ses vidéos. S’en suivent des collaborations. Elle tourne avec l’Écrit Sauvage où elle incarne Wonder Woman, elle s’allie à Marina Cars, humoriste également, avec qui garder son sérieux relève d’une mission impossible et se révèle chez Fraîches by Minute Buzz dans un tendre entretien. Depuis peu, elle fait son chemin au Paname Art Café devant un public friand de sa dérision.


Les news de Laura Calu

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Laura Calu
INSTAGRAM