Lisa Gachet

Set designer, D.A freelance et Rédactrice en chef chez Make my lemonade

Son Quartier : Le Canal Saint Martin

Elle passe de la broderie à la confection d’un glaçage royal tout en envoyant un email du pouce gauche. Et toujours avec un sourire aussi communicatif que désarmant. A seulement 25 ans, Lisa Gachet collectionne les succès. Créatrice du blog Make My Lemonade, elle publie en 2013 son premier ouvrage – Make My Party aux Editions Eyrolles – tout en menant une carrière freelance dans le set design pour des marques de luxe.

Née à Bordeaux, elle s’installe à Paris, son baccalauréat en poche. Major de la promotion 2009 à l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Lisa Gachet est diplômée d’un BTS et d’une Licence design de mode. Formée au stylisme, à l’illustration, à la couture et au design, elle participe à la création de vêtements pour enfants, de bijoux tout en nourrissant sa curiosité sur internet.

Touche-à-tout frénétique, Lisa n’a pas l’intention de se satisfaire de ses compétences. Avec un appétit vorace, elle expérimente chaque jour de nouvelles techniques, de l’origami à la vidéo, sans oublier le stylisme culinaire, la photographie ou encore les gifs animés.

« Impossible de la rassasier. Lisa n’est heureuse que lorsqu’elle se lance des défis insurmontables. Qu’elle finit toujours par relever… »

 


Les news de Lisa Gachet

INSTAGRAM