Lola Cès

Comédienne / Chanteuse

Son Quartier : Parmentier

Lola Cès a un visage qui ne vous est peut-être pas inconnu, pourtant, son nom vous échappe sûrement. Bonne soeur enthousiaste dans Sister Act, vampirette aux cheveux roses dans le Dracula de Kamel Ouali, vilaine soeur dans Cendrillon, petite fille espiègle dans Les malheurs de Sophie, reine dans Le Soldat rose ou encore passionnée Tracy dans Hairspray, c’est en robe à paillettes qu’elle est à l’affiche depuis le 10 octobre aux Folies Bergères pour interpréter Lucie, l’héroïne du spectacle musical D.I.S.C.O. Parallèlement aux comédies musicales, Lola un projet de chansons pop feel good et un groupe de filles : les Coquettes.
L’effet que provoque la musique de Lola Cès sur celui qui l’écoute équivaut sans aucun doute à une dose quotidienne de vitamine C. Oubliez vos cinq fruits et légumes par jour, jetez votre Viagra, ne vous ruinez plus en luminothérapie, écoutez et shootez vous à la bonne humeur. Aux antipodes de la nouvelle vague française branchouille qui marmonne ses problèmes existentiels au bord du Canal Saint Martin,la pop feel good et énergique de Lola Cès est une vraie gourmandise que tout à chacun peut assumer et prendra plaisir à revendiquer. Des thèmes personnels, simples et proches de sa vie comme de la votre, teintés d’humour et de second degré, délivrés en toute franchise par une voix délicieusement chaleureuse.

À Paris, Lola Cès serait l’avenue Parmentier si elle devait ne retenir qu’un quartier. C’est là qu’elle a appris à marcher, à traverser quand le bonhomme est vert, à aller à l’école… Elle y a fait des caprices mais aussi des sourires aux passants. Alors si elle l’aime, c’est parce qu’elle lui rappelle son enfance .

Souvent distribuée dans des rôles de chipie ou de méchante, il ne faut pourtant pas se fier aux apparences, Lola Cès est une nana sympa !


Les news de Lola Cès

Photographie de Lola Cès réalisée par les Nanas d'Paname

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Lola Cès
INSTAGRAM