Marion Brocard

Marion Brocard

Masseuse professionnelle

Son Quartier : Bastille

Plus qu’un besoin, le bien être est un style de vie que Marion Brocard honore. Dotée de doigts de fée, cette praticienne en massage touche corps et âme. Sa malice la pousse à développer un concept nomade aux antipodes des autres professionnels plus traditionnels. Elle s’installe alors dans les salons de coiffures, dans les festivals ou manifestations éphémères pour faire sortir le plaisir au-delà des sentiers battus.

 

Parcours.

Imprégnée, d’une double culture, elle voit le jour dans une contrée lointaine et ensoleillée à Manille, aux Philippines. Un ambitieux destin l’attend. Elle est adoptée à l’âge de 6 mois par des parents qui chérissent son enfance à Reims. À l’âge de 12 ans, elle découvre le hip hop, une «culture remplie de partage et de joie». La danse et la musique libèrent en elle une belle énergie. L’art définie alors le début de son chemin professionnel. Elle débarque à Paris avec la détermination de développer ses talents dans l’univers du design textile et de la mode à l’Ecole Françoise Conte avant de parfaire son parcours à l’Esaa Duperré. Avant d’arriver à Paname, des messages subliminaux faisaient écho en elle. « Le massage a toujours été un rituel mensuel depuis mon arrivée à Paris, même si c’était chez la petite chinoise du quartier car je n’avais pas un gros budget, il me fallait ce moment de détente. »

Déclic. Voire révélation : elle s’inscrit à L’Ecole Européenne du Bien Etre. Ses compétences étant doubles grâce à sa précédente formation, elle devient autonome en tous points et réalise elle-même ses logo, cartes de visite, flyers et décoration. Elle collabore ensuite avec Klin D’œil et installe une chaise ergonomique au marché de Noël 2017.  À suivre : une collaboration inédite avec les Nanas d’Paname durant le Festival prévu le 24 mars 2018 et avec Klin D’œil au Carreau du Temple les 5 et 6 mai 2018.


Les news de Marion Brocard

iq7a0916logo-site

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Marion Brocard
INSTAGRAM