Meg And Cook

Styliste culinaire / photographe

Son Quartier : Le Marais avec le Marché des Enfants Rouges

Originaire de Lyon, Megane est une food addict convaincue. Oh oui, la sacro sainte food, une passion communiquée par sa mère dès son plus jeune âge. Indécise, comme beaucoup d’entre nous à la sortie du bac, Megane entame des études de droit qui ne lui plaisent guère. En parallèle, elle lance en 2013 un blog culinaire et prend goût à partager ses recettes sur la toile. La parenthèse apprentie juriste close, Mégane part pour la capitale du canelé et se lance dans la communication, une alternative qui lui apprend de solides bases en termes de rédaction et de graphisme, de quoi compléter ses compétences perso pour son blog.

Arrivée à Paname en septembre dernier, bac +2 en poche, la cook entreprend une licence professionnelle en design culinaire mêlant à la fois cuisine et stylisme dans l’assiette et intègre la Guinguette d’Angèle, une autre de nos foodistas emblématique, traiteur bio, detox et gluten free. Une cuisine qui lui parle et qui couvre les événements les plus hype du moment pour les maisons de mode qu’on ne présente plus. De Chanel à Kenzo, en passant par Louboutin ou A.P.C., l’occasion en prime de servir le gratin de la sphère people, j’ai nommé Pharell Williams.

La Guinguette c’est pour Megane une deuxième famille, une maison du bonheur au quotidien. L’occasion pour cette toute fraîche parisienne de se sentir un peu plus chez elle dans cette ville grandiose.

Le travail de Megane se dénote par son esthétique pointue et soignée, ses mises en scène culinaires ultra maîtrisées sont douces et originales. Megane ne laisse rien au hasard et son univers est très créatif.


Les news de Meg And Cook

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Meg And Cook
INSTAGRAM