Melissa Prat

Auteure, comédienne et directrice de l'Attrape Rêve

Son Quartier : Village Faidherbe

Mélissa Prat est un couteau suisse. Co-fondatrice du collectif L’Attrape Rêve, rédactrice en chef du fanzine du même nom et enfin directrice artistique de la galerie qui s’en découle, elle est à la base une comédienne et une auteure dramatique, formée dans sa ville natale Nice, puis à l’École Supérieure d’Art Dramatique de Paris.

La capitale intégrée il y a quatre ans, Mélissa Prat joue dans deux mises en scène de Paul Pinceloup, son acolyte, mari et associé, avant de créer à ses côtés L’Attrape Rêve Fanzine.

Suite à deux années d’auto-édition et d’événements culturels, accueilli dans les lieux phares de la scène actuelle des arts visuels parisienne, la galerie L’Attrape Rêve ouvre ses portes en 2013 dans le quartier Faidherbe-Chaligny, au coeur du 11ème arrondissement et dédie ses murs à un pêle-mêle d’illustrateurs au grand talent.

Parallèlement, Mélissa Prat continue ses projets personnels en jouant, entre deux expos, dans des films et pièces de théâtre.

Elle écrit son premier roman « MIT » qui sort en autoproduction en 2015.

Amoureuse de sa vie parisienne, elle souhaite pouvoir continuer à conjuguer toutes ses passions… Une vraie boule à facettes!

 


Les news de Melissa Prat

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Melissa Prat
INSTAGRAM