Nadja Olofsson Nidam

Coordinatrice de talents pour Lagardère TV

Son Quartier : Paris sous toutes ses coutures

Née à Paris, Nadja Olofsson a grandi entre la Suède, le Maroc et la France où elle vit toujours. Fondamentalement suédoise, originalement marocaine et absolument parisienne,  Nadja Olofsson est une Nana d’Paname à 100% ! Elle a a beaucoup appris de ses trois cultures, et la chose la plus importante étant que chacun est unique et que c’est ce qui fait notre raison d’être.

La passion de Nadja: faire briller celle des autres! Découvrir les gens, leurs passions, leurs talents, et trouver le moyen de les connecter au mieux pour qu’ensemble ils réalisent les meilleurs, les plus uniques et beaux projets qui soient!

C’est ça qui fait vibrer Nadja Olofsson !

Et Paris, qu’on se le dise est une ville pleine de talents divers et variés. À nous de jouer, de connecter et de réaliser jusqu’à nos rêves les plus fous! Elle vit cette ville sous toutes ses coutures, belle et crado, à pied à vélo mais aussi riche et diverse.

Tout est possible, et comme le disait Oscar Wilde : « Aim for the moon, that way, even if you miss you’ll still be amongst the stars! »

Vous l’aurez compris, Nadja Olofsson est une fille optimiste et pétillante !


Les news de Nadja Olofsson Nidam

INSTAGRAM