Nailpatchme

Nailpatchme

Son Quartier :

Derrière cet intriguant nom se cachent deux filles créatives et pop, les soeurs Yinda.

L’une spécialiste de la communication, l’autre diplômée en web marketing et toutes deux réunies autour de leur passion commune pour la mode et la beauté. Pas étonnant qu’en 2012 elles plaquent tout pour lancer leur propre projet, un projet novateur, coloré et hyper actuel. Leur idée: importer en France le concept du nail patch, ces vernis adhésifs très prisés outre-Atlantique.

Avec leurs deux collections annuelles, les girls de Nailpatchme proposent aux nailistas les plus exigeantes des modèles uniques, originaux et pratiques de surcroît.

On veut leurs secrets ? Alors on fonce sur leur blog, une mine d’or pour celles qui veulent se démarquer jusqu’au bout des ongles.

Et c’est pas fini ! Les filles enchaînent les projets autour de nos fingers; leurs ateliers « corners by nailpatchme » sont l’occas d’apprendre l’art de la manucure, qu’on soit une pro hyper méticuleuse ou une novice un peu maladroite.

Leurs nouvelle actu: une collab démente avec le Citadium toulonnais autour de la « Fancy machine », un dispositif magique dans lequel il suffit de poser ses menottes pour se voir imprimer une photo ou un design unique sur ses ongles.


Les news de Nailpatchme

INSTAGRAM