Sarah Da Silva

make up artist

Son Quartier : Le Marais

Sarah Da Silva aka Hurricane of beauty est une make up artist aussi lumineuse qu’un arc-en-ciel.

Native de la Côte d’Azur, cette sirène aux cheveux aussi bleus que ses yeux mange mode, respire beauté, transpire talent.

Celle qui petite se maquillait en se tartinant les pommettes de gâteau au chocolat, passait son temps les billes rivées sur les magazines de mode et s’imaginant au front row des défilés est en passe de se faire une place dans ce monde impitoyable.

C’est décidé, à 18 ans, la belle quitte le soleil d’Aix pour rejoindre la grandeur parisienne.

Après des études d’esthétique et un stage électrochoc chez la référence du cosmétique pro M.A.C, Sarah plonge dans le maquillage et intègre la SLA Academy du Sentier.

Gling gling gling ! Jackpot: les rencontres se multiplient, les projets s’enchainent.

Coté rencontres, l’amitié qu’elle a tissé avec la blogueuse mode Lazy Kat est certainement celle qui restera la plus marquante.

Côté projets, la liste est déjà longue et ferait pâlir d’envie plus d’une maquilleuse. Entre Urban Decay, des collab avec Xivents (au cours desquelles elle maquille des actrices de séries dont Once upon a time, the 100 ou – attention, série de l’amour toujours parce qu’on a déjà toutes voulu être une soeur Halliwell – Charmed), cinéma, festivals, défilés ou pubs, … le travail ne manque pas. Une passion qui l’anime dans autant d’ambiances et d’univers éclectiques qui lui sont chers.

En novembre, cette licorne glitter débute son blog beauté Hurricane of beauty (tant qu’à être passionnée et talentueuse, autant faire partager ses conseils à celles qui galèrent bien fort avec leurs crayons à lèvres ou leur smocky qui ressemble plus à un tuto « déguise-toi en panda pour Mardi gras » qu’à un vrai « make up pour être la plus bonne des bonnasses au nouvel an »).

Ses résolutions pour 2017: vivre pour sa passion encore et toujours dans notre beau Paname. Et comme elle le dit si bien, « le bonheur est dans les choses simples ».

 

Crédit fond : Scenolia


Les news de Sarah Da Silva

ELLE AIME

LES MEILLEURES ADRESSES DE
Sarah Da Silva
INSTAGRAM