LES NANAS D’PANAME

« Chaque femme est unique, chaque femme a une histoire à raconter. Notre force réside dans nos différences, nos talents dans nos envies et de nos rêves naissante nos ambitions » Chloé, Présidente co-fondatrice 

Les Nanas dʼPaname, cʼest avant tout un collectif solidaire de femmes prescriptrices. 

Nous sommes un collectif féminin qui valorise les notions d’égalité, de liberté et de sororité. Dans un monde individualiste, nous voulons prouver que nous sommes plus fortes ensemble que seule.

 

Nous sommes comédiennes, bar tender, chorégraphes, make up artists, pâtissières, astrologues, illustratrices ou encore auteures…

 

Nous soutenons l’image d’une femme audacieuse, talentueuse, aventureuse et surtout maîtresse de ses choix.

Notre mission ? Casser les préjugés et les idées reçues sur les femmes et construire un écosystème où elles se sentent comprises, soutenues et conseillées. Nous voulons également faire avancer l’égalité homme-femme de manière saine et bienveillante.

 

A son origine c’est lʼhistoire dʼune rencontre entre deux filles : Chloé Bonnard, photographe acidulée, et Aurélie Martin, maquilleuse colorée. Cʼest surtout des valeurs partagées où l’humain est au centre de tout. Ici agit la magie des projets auxquels on croît, dans lesquels on sʼinvestit pour les faire grandir et les partager le plus largement possible.

« Les Nanas d’Paname » devient une signature, à la fois tendance et impertinente.

Le bruit court, avec la rapidité quʼoffre désormais toile et réseaux. Le murmure devient clameur, la rumeur envahit Paris. Devenir une Nana dʼPaname cʼest rejoindre une communauté cosmopolite, le bon du « tous ensemble », détournant lʼégocentrisme du portrait stylisé. Lorsque des marques font appel aux acolytes, là encore le résultat emballe, et les demandes affluent.

Devenir une Nana dʼPaname cʼest rejoindre un collectif cosmopolite, qui cultive de goût du « tous ensemble », détournant lʼégocentrisme du portrait stylisé.

La team éditoriale des Nanas d’Paname est à l’image du projet : pêchue, fun et athypique. On y dévoile les actualités des Nanas mais aussi leurs bons plans, on y parle d’un Paris inspirant et Open minded

« Les Nanas d’Paname c’est une mise en lumière acidulée de parisiennes talentueuse et prescriptrices »

Alors plus d’hésitation, faites le pas, et suivez-nous dans nos aventures et faisons bouger les choses ensemble.


INSTAGRAM