On troque talons contre crampons !

12 mai 2016

Exit le cliché machiste du bonhomme sur le terrain, la Paris Football Week met aussi les nanas à l’honneur ! Coup d’envoi donné au Stade Charléty dès vendredi 13 mai et journée spéciale ladies prévue lundi 16.

Pour sa première édition, le maître mot sera diversité. Une vaste surface de 25 000 m² allouée à l’événement comprendra en indoor ses salons VIP et son Village Exposants installé sur le parvis du Stade. Pour s’ambiancer : des shows de freestyle, de Dj’s et des tournois de gaming e-foot. On troque talons contre crampons le temps d’un weekend ! Les amoureuses du ballon rond pourront participer au tournoi de foot 5 contre 5, ouvert à tous les niveaux lundi 16 mai 2016.

ladiescup-750x480

C’est sans compter l’espace d’information mis en place pour conseiller et orienter les joueuses aguerries. Une ambition carriériste en vue ? Les futurs talents n’échapperont pas à l’œil acerbe des dirigeants de la Fédération Française de Football, venus détecter les éventuelles footeuses de demain. Evaluations individuelles et collectives, parrainages, rencontres avec des professionnelles du foot féminin et orientation vers les clubs seront de mise. Prêtes à relever le défi ? Les inscriptions restent ouvertes sur le site : http://www.parisfootballweek.com/

Découvrir les autres articles L’esprit vif, il est la seule entité masculine

news1
Evénements
news1
Super Mamans !
news1
Sko investit le 9eme : le pop'up store du weekend
news1
Top 10 des Instagram de parisiennes