En cette soirée de demi-finale opposant le Brésil à l’Allemagne, on fait quoi si on n’aime pas le foot ? Parce-que faire des concessions depuis bientôt 1 mois, c’est assez. Ce soir c’est décidé, on s’organise une soirée entre filles. Mais du coup, on fait quoi ? Pas question de rester chez sois, on part affronter la pluie !
La Fête des Tuileries a ouvert ses portes le 28 juin et nous offre deux mois de sensations fortes. Du coup, on en profite pendant que Jules est en mode footix, pour passer une soirée régression entre copines. Fêtant cette année ses 30 ans, la Fête des Tuileries saura accueillir petits et grands avec toujours autant de bonne humeur. En plein coeur de Paris dans l’un des plus jolis jardins de la Capitale, on retombe en enfance avec les auto tamponneuses, la Grande Roue, la pêche aux canards et les chamboule-tout. Après s’être défoulées et occupées l’esprit pendant que nos amoureux s’empiffrent du combo traditionnel bière / chips, de notre côté on se fait aussi plaisir avec, au choix, gaufres, barbes à papa, pommes d’amour et autres sucreries qui vont faire monter notre taux de cholestérol au plafond ! Mais après tout, y’a pas de mal à se faire du bien !
Au cas où les montagnes russes ce n’est pas votre truc, que diriez-vous d’un petit festival qui ne vous coutera as une cacahuète ? Après avoir dîné entre filles Chez Prune, on se retrouve place de la République pour le Festival Soirs d’Eté organisé avec Oui FM. Pour célébrer sa 17ème édition, le festival vous propose ce soir les concerts libres de Nick Mulvey, Eugène McGuinness, Kodaline et John Butler Trip. Alors même s’il pleut on ne se dégonfle pas et on vient accompagnée de son parapluie (au cas où !). Et puis au pire, on sera tous mouillés jusqu’à l’os alors ça nous fera à tous un point en commun !
PS : Si vous en voulez encore, le festival continu jusqu’à vendredi avec Klaxons, les Naïve New Beaters & friends, Zebda ou encore Deluxe. Pour ne citer qu’eux !
Vous voyez, pas si mal cette contre-soirée ! 😉