La Bourse Badoit

16 juin 2017

Hier on est allé découvrir en exclusivité les restaurants éphémères des 4 chefs finalistes de la 30ème édition de la Bourse Badoit et on est tombé amoureuse des 4 !

Que ce soit pour leurs décorations, l’accueil des chefs, le service ou les plats qui étaient à tomber !

Aménagé pour l’occasion, l’Atelier Badoit se transforme en 4 restaurants bien distincts à la décoration personnalisée:

  • Aussi(e), le projet d’Alexis Braconnier propose de la gastronomie franco-australienne !
  • Cru, le projet d’Elodie Pichard est basé sur un concept original bâtit autour du tartare
  • Derrière les Fagots, le projet de Mathieu Gauthier et Alexandre Zeitoun vous propose une cuisine gastronomique préparée à partir d’ingrédients produits et cultivés en France. Il a été le premier restaurant que nous avons testé.
  • Enfin, Iemanja, le restaurant déjà ouvert (12 rue Dupetit-Thouars Paris 3) de Paul Laplace est spécialisé dans la crêpe de tapioca que l’on a pu découvrir lors de cette expérience inédite.

 

 

L’idée ? Basé sur le principe du speed-dating, lors de votre arrivée, l’équipe vous donne une petite carte portant le nom du premier restaurant que vous allez tester puis 20 minutes plus tard une cloche retentit et vous pouvez passer à la table du restaurant suivant. À la fin, il ne vous restera plus qu’à voter pour le restaurant qui vous aura le plus plu.

Un concept innovant que l’on apprécie et qui vous permet pour la modique somme de 20€ de tester des plats de qualité tout en vous glissant dans la peau d’un jury gastronomique !

N’hésitez plus et allez-y de ce pas !

 

L’Atelier Bourse Badoit
13-15 rue Pont aux Choux (Paris 3ème)
Fin le dimanche 18 juin midi

De 12h à 14h – de 20h15 à 22h15

Réservation sur le site: bourse-badoit.fr