La Saint Valentin arrive à grands pas, et le doute en nous s’installe… Quel cadeau pour notre amoureux?
Des fringues? les soldes sont passées, sa garde-robe est refaite!
Un dîner? Oups, Il m’a déjà dit de réserver ma soirée…
Un weekend en amoureux à Rome? Ayant moi-même refait ma garde-robe, mes poches sont VIDES!
EUREKA : UNE MONTRE! Le cadeau qui lui fera plaisir, une valeur sûre, une Saint-Valentin réussie, plus besoin de chercher… Ou presque! Et là, soudain, le doute revient à grands galops pour se pose l’ultime question : MAIS QUELLE MONTRE?
Récemment, nous avons dégotté une marque de montre à la fois élégante, minimaliste et pour une fois abordable : Daniel Wellington.
« L’histoire de Daniel Wellington a commencé lors un voyage autour du monde pendant lequel Filip Tysander, le fondateur de Daniel Wellington, rencontra un gentleman intrigant originaire des îles britanniques. L’homme disposait de cette incroyable capacité de combiner élégance et désinvolture sans aucune prétention. Son style était impeccable et il aimait porter ses montres avec un vieux bracelet NATO. Son nom ? Daniel Wellington, bien entendu. »
De cette rencontre naquit une grande amitié entre les deux hommes, et notre fondateur ne s’est pas seulement inspiré de son élégance intemporelle mais également des incroyables histoires de son passé. »
Notre nana Angelica Sarre, qu’on a pu voir dans le rôle principal du dernier film de Claudel « Une Enfance » porte ici la montre « Classic Canterbury » avec le bracelet NATO bleu-blanc-rouge. « Les bracelets NATO proviennent de la marine britannique où les plongeurs utilisaient les bracelets solides en nylon au-dessus de leurs combinaisons de plongée. »
Pour Valentin, ça sera donc la « Classic Sheffield en 40mm » et pour Valentine (oui il faut bien se faire plaisir aussi) : La « Classic Canterbury en 36mm »
Et vous petites veinardes, nous avez la possibilité, avec le code promo exclusif ”PANAME« . d’avoir une belle remise de 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com