Comédienne et coach sportive, Kelly est déterminée et passionnée. “Quand tu veux, tu peux”. Cette phrase résonne en elle. Grâce à son énergie, elle diffuse force et courage.
Formée en comédie musicale, Kelly est passionnée de chant et de théâtre. Mais pas que. Coach sportive, elle déborde d’énergie. Ce qui l’a fait vibrer, c’est l’aventure. Toujours avec du Céline Dion aux oreilles, Kelly ne cesse de se dépasser. Sortir de sa zone de confort et partager des émotions avec d’autres, voilà ce à quoi elle aspire. Véritable boute-en-train, son énergie ne connaît aucune limite. Alors, rien d’étonnant qu’elle se soit fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta ! Une aventurière dans l’âme on vous a dit !
Engagée, Kelly mène son combat. Un combat envers elle-même, mais aussi pour les autres. Ce qu’elle veut, c’est être heureuse et ça, tous les jours : “la vie est parfois difficile, mais si belle”. La joie de vivre, elle l’incarne. Comme elle le dit, la vie n’est pas toujours juste. Alors, cette guerrière se bat. Elle se bat pour la cause des femmes battues, contre l’homophobie et le racisme : pour que toutes ces injustices qui n’ont que trop perduré ne soient plus.
Originaire de Reims, c’est à 19 ans que Kelly s’installe à Paris. À la poursuite de ses rêves, c’est pleine d’ambition que Kelly arrive dans la capitale. Coup de foudre immédiat, elle ne la quittera plus. Pour elle, Paris est la ville de tous les rêves. Fascinée par sa beauté, Kelly ne peut lui cacher son amour. Paris, la ville aux mille possibilités. Fêtarde dans l’âme, l’alchimie est immédiate : “Il y a une énergie folle dans cette merveilleuse ville”. Lorsqu’on lui demande son lieu favori, difficile pour Kelly de trancher. Entre le 10e, 9e et 2e, son cœur balance. Une seule certitude, ce qui la séduit c’est la mixité incroyable qui émane de ces quartiers.
Si elle avait un super-pouvoir, elle ferait en sorte de combattre l’injustice de ce monde de plus en plus individualiste. Si elle n’est pas encore un X-Men, elle est une femme remplie d’humanité, que nous sommes ravis de compter parmi Les Nanas d’Paname.