Jeune entrepreneure ambitieuse, Maëva est gestionnaire de patrimoine spécialisée en investissement financier et immobilier.
“La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain”, cette phrase est le mantra de Maëva. Jeune entrepreneure ambitieuse, Maëva est gestionnaire de patrimoine spécialisée en investissement financier et immobilier. Elle aide les femmes à gérer leur porte-monnaie et à devenir indépendantes financièrement. Une businesswoman ambitieuse, mais surtout humaniste.
Engagée, Maëva se bat pour les femmes, pour la sororité. Pour que comme elle, chaque femme prenne confiance et n’ai plus peur de l’échec : “chaque nouvelle entrepreneure est une victoire pour moi, c’est l’émancipation et le dépassement de soi qui me fait le plus vibrer”. Car oui, échouer n’est pas une fatalité. Chaque femme peut réussir, elle le sait. D’autant plus que Maëva le dit, elles ne sont plus seules.
Après des études en médecine et kinésithérapie, Maëva décide de se lancer dans l’entrepreneuriat : c’est le coup de foudre ! Grâce à une volonté incroyable, Maëva réalise son rêve. Aujourd’hui gestionnaire de patrimoine indépendante, elle crée des projets et accompagne ceux qui en ont besoin dans leur gestion de projets. Et si seulement ça ne suffisait pas, elle a réussi à bâtir une communauté solide et soudée. Inspirante, elle l’est.
Native de la région parisienne, Maëva ne compte pas abandonner la capitale. Paris, elle l’aime profondément. Et pourtant, les opportunités de quitter la Ville Lumière n’ont pas manqué. Mais pour Maëva, Paris est le symbole de la réussite. Dès qu’elle réfléchit à un nouveau projet, elle se rend à l’Arc de Triomphe : “la montée de plus de 300 marches me rappelle la difficulté de chaque épreuve dans la vie, mais que ça en vaut la peine pour contempler la vue à 360 degrés sur tout Paris, qui nous donne le sentiment de liberté”. La détermination, elle l’incarne. Cette ville a marqué le commencement de son ascension. Eh oui, le jour où elle a repris confiance en elle, et décidée d’aller au bout de ses projets Maëva a accroché son cadenas sur l’unique Pont des Arts : un pacte avec elle-même.
Si elle avait une baguette magique, Maëva effacerait de ce monde le racisme, le sexisme et toutes les intolérances, car ce sont nos singularités qui font la beauté de ce monde. Et l’on ne peut pas la contredire.