Artiste pluridisciplinaire par formation et par choix, Fanny est également auteur-compositeur.
Fanny a grandi en Inde jusqu’à l’âge de 20 ans. En 2005, elle s’installe à Paris pour se former aux arts du spectacle et intègre l’Institut Supérieur des Arts de la Scène. Durant trois ans, elle suit une formation intensive de chant, danse et théâtre, puis se tourne rapidement vers la Comédie Musicale.
Au fil des spectacles, elle acquiert sur scène une solide expérience pluridisciplinaire: après «Piaf je t’aime» et « Fashion ou l’enfer d’Eurydice », elle est doublure du rôle principal dans « Cléopâtre », puis danseuse et choriste dans le musical argentin déjanté « Amor Amor à Buenos Aires ». Elle sera également chanteuse remplaçante sur la revue du célèbre cabaret le « Paradis Latin » avant de renouveler l’aventure avec Kamel Ouali pour son spectacle « Dracula, l’amour plus fort que la mort » comme doublure des 3 rôles féminins et danseuse.
Le metteur en scène Stéphane Jarny lui offrira enfin son premier rôle en lui confiant Catherine, l’héroïne de son spectacle « Salut les Copains, le spectacle musical », ce sera ensuite celui de Candy la meneuse de revue dans « DISCO ».
Après deux années aux Folies Bergère et en tournée, elle intègrera pour la troisième fois la troupe des Folies Bergère pour y incarner le rôle de Garance dans « Love Circus ».
En 2015, elle jouera Marianne, la caractérielle princesse du spectacle pour enfants « Robin des Bois, la légende…ou presque! » au Théâtre Apollo.
Elle terminera l’année en temps que meneuse de l’insolent satyre helvétique « La Revue Genevoise » de Pierre Naftule.
Au printemps 2016, Fanny était à nouveau à l’affiche de « Love Circus »pour la 2ème saison.
Artiste pluridisciplinaire par formation et par choix, Fanny est également auteur-compositeur. Elle écrit et interprète régulièrement des musiques pour la publicité et prépare actuellement son premier album sous le nom de June Davis.
On retrouve toute la palette de talents de Fanny sur son site http://fannyfourquez.com