Le succès entraine la fête. Quoi de mieux que de trinquer à une bonne nouvelle au rythme d’un bon beat dans un célèbre club parisien ? A l’occasion du lancement de sa nouvelle formule, le magazine Paulette invite à s’enjailler jusqu’au petit matin. Rendez-vous le vendredi 20 janvier 2017 au Badaboum dès 20h30 pour marquer le coup par une danse frénétique sur les sets de haute voltige du Piège à Garçon jusqu’à 22h. We are Gold Diggers prendra le relais endiablé jusqu’à minuit avant de laisser Neet, Kon et le Tournedisque propager ses bonnes ondes jusqu’à l’aube.
Pssst ! Pour les adeptes du levé de coude compulsif, voici un bon plan anti-soif : dès 19h, l’accès au Cocktail Bar est gratuit. Conditions et réservations au bar@badaboum.paris. C’est sans compter l’entrée libre jusqu’à minuit. Tout est fait pour festoyer au maximum en cassant sa bourse au minimum.
L’ambitieux magazine girly, dont notre Nana Irène Olczak est à l’origine, compte s’imposer avec vigueur dans la sphère de la presse féminine. Depuis sa création en 2009, Paulette suit une évolution prospère. En 2013, la sortie nationale en kiosque propulse le média vers le sommet. Car aujourd’hui, on connait toutes Paulette, au même titre que Les Confidentielles ou MadmoiZelle. Fort de son succès, le bien-nommé Nouveau Souffle s’annonce vivifiant de bonnes idées : nouveau format, nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelles collaborations. Premier magazine féminin 100% participatif, Paulette donne à ses lectrices une liberté et une créativité constituant sa renommée.