Rue du Dragon

Rue du Dragon c’est l’histoire d’une passionnée de photo et d’architecture… Lorsqu’un jour, elle décide de donner vie à ses clichés…

3

Partant de l’observation qu’il lui manquait toujours un foulard assez grand, assez fluide et lumineux, Victoria, l’heureuse créatrice de Rue du Dragon, a eu l’idée de créer sa propre marque de foulards en soie illustrés par ses photos personnelles.

9

Victoria a appris le métier et ce sont aujourd’hui 12 boutiques en France (et bientôt à l’étranger) qui distribuent ses jolies créations. Rue du Dragon s’inspire d’où elle vient, mais aussi de ses voyages, des animaux et de leurs différentes couleurs. Chaque morceau de tissus est produit en France. La soie française est imprimée à Lyon, tandis que les finitions sont réalisées dans le Beaujolais. En somme, un projet « à la mode de chez nous » !

15

Présente depuis 2 mois en boutique, la marque Rue du Dragon a de très beaux jours devant elle et saura vous charmer avec le délicat tissage de chaque pièce. Une douceur, une lumière prête à envoûter n’importe quel badaud.

21

Alors si pour vous, une parisienne c’est avant tout : des bijoux ethniques ramenés de vacances, un bijou de famille qui vous rend différente, des stilettos dont vous êtes gaga, un parfum qui vous ressemble et un sac, pas forcément de grande marque mais avec des jolies finitions… Il ne vous manque d’un foulard Rue du Dragon pour parfaire votre tenue !

Le site web arrive très bientôt mais en attendant, on fonce sur le compte Instagram de la marque découvrir son univers coloré et dépaysant !


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM