Exposition « SIX HANDS » by Marynn X Little Maddi X Margaux Arramon Tucco

Nous quittons la capitale, une fois de temps en temps n’est pas coutume, pour vous proposer une expo qui va faire parler d’elle!

marynn_expo3

 

Direction Biarritz, Si vous êtes dans le coin ce soir, ne rattez pas le vernissge de notre nana Marynn et de ses copines Little Maddi et Margaux Arramon Tucco. Trois illutratrices que l’on adore, une vraie collaboration vu que les oeuvres qui vont être présentées dès ce soir sont faites à 6 mains. « SIX HANDS » c’est l’association de trois amies qui ont voulu faire le pari de conjuguer leurs talents et marier leurs idées. Ces trois paires de mains naviguant entre le réalisme et l’onirisme ont confectionnés une exposition d‘illustrations originales ou chaque dessin à sa propre histoire. C’est donc à trois voix,  que la galerie L&J Store propose cette exposition hors-norme et exclusive.

 

marynn_expo2

 ou?

L&J STORE

13 rue du Helder,
64 200 Biarritz

 

Petit focus sur notre nana MARYNN :

marynn

Marynn By ©Les Nanas d’Paname

Marynn est une illustratrice de 23 ans, diplomée d’un master en graphisme elle est tombée amoureuse de l’illustration dans sa deuxième année et n’a pas cessé depuis d’exercer sa passion en freelance.
Son travail est bercé par ses observations quotidiennes, ponctué par ses histoires, accompagnés de sentiments se balançant entre la colère et la joie, l’humour noir et la poésie. Naïve mais toujours lucide. « 

Ses principaux clients : L’Oréal, Hermès, Wad, Citizen K

 

marynn-expo4

©Marynn


http://www.marynn.com/ 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM