The Ritch Kids, l’Album

Nous avons rencontré la chanteuse du groupe, Little Voice lors de notre shooting pour Citadium, en août dernier. Nous aimions déjà énormément leur musique et nous avons eu un véritable coup de coeur pour la personne. Par la suite, la rencontre avec son acolyte PhilRox eut le même effet. Talent, bonne humeur, gentillesse extrême, The Ritck Kids ce sont des authentiques, des vrais comme il y en a peu dans la faune parisienne du showbusiness, à l’image de leur musique : pop et authentique, énergique et profonde, un bon brin déjanté et surtout très originale!

 

laytitia

Little Voice par ©LES NANAS D’PANAME X CITADIUM

Elle, c’est Little Voice (aka laytitia Pop), c’est le yin du groupe, la fragilité créative. Elle aime les mélodies envoûtantes, le Hip Hop et les couleurs pastelles. Elle est timide et c’est ce qui fait sa force, elle ne parle jamais de son âge. Elle colore ses cheveux en rose, vit son quotidien comme l’on vit un compte de fée, et rêve d’aller au Japon et de jouer de la gratte comme Angus Young.

Lui, c’est PhilRox, le côté Rock, mystérieux, c’est le yang du groupe. Il assure en chanteur Rock, il est aussi un très bon producteur. Il adule l’AC Milan football club, le Gangta Caps, et c’est un garçon qui croit dur comme fer en une chose qui s’appelle l’Amour (celui avec un grand A). Ses rêves :  posséder 3 maison, à L.A, Florence et Paris (rien que ça) et/ou de se faire une petite cession de jam avec Bon Scott, Elvis et Freddy Mercury.

little-voice_4846

Little Voice par ©Chloé Bonnard

 

Après avoir sorti 3 EP en 2011, il est temps pour eux de passer à la vitesse supérieure, et décident donc de sortir leur premier Album. Grand et beau projet, d’autant plus qu’ils décident de ne passer par une maison de disc. Pour garder cette liberté, ils s’autofinancent et décident de passer par un financement participatif sur KissKissBankBank.

Ils ont déjà atteint 77% de la collecte, et il ne reste plus que 30 jours, alors nous, on les soutiens et on espère mais alors très fort que  vous les suivrez aussi.

« Pour vous donner une idée, l’album s’annonce:  ☯ ♡ † coloré,  ✩*⋆ inspiré, ✩*⋆spontané, ☯ ♡ † violent,✩*⋆revendicateur, ⚡mignon, ☯ ♡ † sexy, ⚡kawai⚡, fun, ☯ ♡ † original, ⚡⚡punchy, ✩*⋆catchy, affirmé, authentique, ☯ ♡ † pétillant, décalé, ✩*⋆electro, ☯ ♡ † rock, ⚡ultra-pop, ✩*⋆punk, mais aussi ⚡⚡urbain, rap, ☯ ♡ † délire, sombre, ✩*⋆crazy, rude,  ✩*⋆ »

Et pour finir de vous convaincre, leur dernier clip « Delirious Delerium »:

 

 

 

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM